Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Carine24
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 06 juin 2008 16:21
age : 42
Affixe : Des Etangs d'ASSAT
localisation : Etouars
Contact : Envoyer un message

01 juil. 2008 18:15

Voici les premiers résultats que j'ai obtenue : Dys - EXPO - Travail - Cotation obtenue par mes chiens

Tchita du RUISSEAU de ROSSIGNOL


DYS A/A _ Angle de Norberg Olsen 110° 111°
Lice Exc 3 Valeur 3/6

Trialer Printemps

Palmarès Beauté :

2 Meilleurs de Race
3 CACS
5 EXC


Baddy du Coteau des Terrasses


Dys A/B _ Angle de Norberg Olsen 107° 103°

L'année prochaine va passer son TAN et ses Brevets de Rapports à l'eau et sur terre et avoir sa cotation 1 er CHOIX Valeur 2/6

Palmarès Beauté :

1 CACIB
1 CACS
1 RCACS
3 EXC

1 fois meilleur Jeune de Race


Cléo des ETANGS d'ASSAT

DYS A/A _ Angle de Norberg Olsen 110° 110°

Palmarès Beauté :

1 Exc en Classe Jeune Spéciale de Race

Va passer son TAN


César

DYS A/A _ Angle de Norberg Olsen 114° 107°

Palmarès Beauté :

1 Exc en Classe Jeune Spéciale de Race
1 fois Meilleur Jeune de Race
4 ème Jeune du 7 ème Groupe

Va passer son TAN

Ne manque plus que le TAN à César et Cléo pour avoir leurs Cotations 1er CHOIX Valeurs 2/6

Ils sont tous identifiés par ADN , Cléo et Baddy sont compatible avec l'ADN de leurs parents ( Vérification de Parentés )

Le Team des ETANGS d'ASSAT au Complet

Image


De gauche à Droite


César-Cléo des ETANGS d'ASSAT-Baddy du Coteau des Terrasses-Tchita du Ruisseau de ROSSIGNOL .
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com
 
Avatar de l’utilisateur
Carine24
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 06 juin 2008 16:21
age : 42
Affixe : Des Etangs d'ASSAT
localisation : Etouars
Contact : Envoyer un message

02 juil. 2008 06:47

[url=http://picasaweb.google.com/etangsdassat/LeTeamDesETANGSDASSAT?authkey=cMf1gQX0en8]"cliquez sur la photo NOUVEL ALBUM "
Image
[/url]


Le Team des ETANGS d'ASSAT au Complet



De gauche à Droite


César-Cléo des ETANGS d'ASSAT-Baddy du Coteau des Terrasses-Tchita du Ruisseau de ROSSIGNOL .


Les Origines de mes chiens


Tchita du Ruisseau de ROSSIGNOL

Cette femelle est une fille du champion de Travail et beauté géniteur élite A Nemo du Mas du Jonquier qui est champion d'autonme sur gibier tirés , trialer printemps , de conformité au standard , internationale de beauté ; vainqueur du Challenge des roches de Vouise ( Meilleur jeune Trialer de l'année au CACT ) , de Génicourt ( Meilleur chien de printemps sur 2 Jours ) , 3 fois celui du ruisseau de massacre , 2 fois présélectionné au CH. du Monde de Gibier tirés , 3 fois présélectionné pour la coupe d'Europe de Printemps des griffons et 1 fois sélectionné pour la coupe d'Europe de Printemps des griffons et de la génitrice élite A Iota du Ruisseau de Rossignol , Trialer printemps - autonme , meilleur génitrice Nationale Elevage 2002 ; c'est la demi-soeur de la grande Championne de Travail LAKME du RUISSEAU de ROSSIGNOL , TCHITA est une excellente bécassière , très broussailleuse , elle possède un arrêt très ferme , rapporte naturellement terre et eau, un trés bon retrieving , contact naturelle avec son conducteur ; chasse très bien tous les autre gibiers: Faisan , perdrix , bécassine , canard ;un magnifique port de tête.
Elle est très équilibrées à un caractère trés doux et affectueux.
Elle à été entraînner sur Perdreaux sauvages en Normandie - Beauce- Espagne ( Andalousie ) ; Faisan sauvages en Sologne-Dordogne , Bécasses Dordogne - Haute Vienne ; Bécassines Canards Charente-Maritime et dans le Cotentin.

Cléo des ETANGS d' ASSAT

C'est la fille de la Trialer Printemps LICE Excellente TCHITA du RUISSEAU de ROSSIGNOL Excellente Bécassière (Pour plus de renseignements sur Tchita voir sa Fiche) et de l'Etalon RECOMMANDE Trialer Printemps-Autonme Brevet Rapport à l'Eau ULHAND du RUISSEAU de ROSSIGNOL Excellent Bécassier .
Son Grand-père paternel est l' ETALON RECOMMANDE LUCKY des GRANDES ORIGINES Vainqueur de la Poule KORTHALS 1998 (grand Trialer) ; sa Grand-mère paternel est la grande championne de Travail LICE ELITE A LAKME du RUISSEAU de ROSSIGNOL Championne d'AUTONME - PRINTEMPS - TRAVAIL - INTERNATIONNALE TRAVAIL ; 2 Fois CHAMPIONNE D'EUROPE DE PRINTEMPS DES GRIFFONS KORTHALS sur Perdreaux Sauvages en 1998-1999 , Gagnante de la Coupe de FRANCE des Fields trials D'Autonme 1998 "1 er Korthals à gagnée cette épreuve. "LAUREATE de la RACE en 1998 ; 3ème par équipe au Championnat du Monde de Gibier Tiré 1998 , Gagnante du CHALLENGE RENE LENE de LIERAMONT 1998 ( Meilleur sujet du concours entre le CACIT Continental et Britanique ) Gagnante du Prix URBAIN FABRE 1998 ( Meilleur Korthals de Printemps sur Perdreaux sauvages ) , plusieur fois présélectionné et sélectionné en équipe de France pour les Coupes d'Europe de PRINTEMPS des GRIFFONS KORTHALS - Continentaux et CHAMPIONNATS du Monde de GIBIER TIRE.

Baddy du Coteau des Terrasses

Cette femelle est issue de l'excellent et très beau Etalon RECOMMANDE SAPHIR du BOIS D'ONZION qui est Champion International de Beauté , Champion d' Automne sur Gibiers Tirés , Champion de Printemps , Champion de Travail 4 Cases et possède son Brevet de Rapport à l'eau ; il a obtenue de nombreux prix en Beauté .


Il a été sélectionné pour les Championnats du Monde de Gibiers Tirés 2007 en Belgique .

Les Championnats du Monde ce sont déroulaient le 01 et 03 Octobre 2007 , il fini a la 4ème Place ; le 1er jour de compétition : il prend 2 points sur Faisans sauvages dans les betteraves , il obtient un 2ème EXC.

Le 2ème Jour : Pas d'Occasion.

Il sera bientôt Etalon ELITE A Valeurs 6/6

Champion d' EUROPE de Printemps des GRIFFONS KORTHALS par Equipe en 2008

Présélectionné par le Club pour la Coupe d'EUROPE de Printemps des Continentaux en 2008


Sa mère est TRESSY du COTEAU des TERRASSES côté Lice TAN 1er CHOIX c'est une excellente chienne de chasse pratique sur tous les Gibiers ; elle possède son Brevet de Rapport à l'eau et de nombreux prix en Beauté : CACIB en Espagne + RCACIB , CACS , RCACS et EXC en France



Baddy possède déjà une très belle quête ,une très jolie allure inhérente à la race, un magnifique arrêt , un bon port de tête et une très grande finesse olfactive ; ainsi que des aptitudes pour le rapport aussi bien sur terre qu'a l'eau

Suivant ces qualitées , elle fera peut être des concours.

Elle devrait passer son TAN et les Brevets de rapports l'année prochaine.

C'est une chienne très équilibrés , un caractère très doux et affectueux, très agréable a vivre.

César

C'est un fils de l'Etalon RECOMMANDE Champion International de Beauté THOR des SOUVENIRS QUI CONTENT , son père a gagné le prix spécial de la plus belle tête Korthals à la nationale d' Elevage 2004 ainsi que la RCACS a cette même nationale.Il est également Trialer d'Autonme sur Gibiers Tirés et à son Brevet de Rapport à l'Eau.

Sa mère est l'excellente Chienne de Chasse pratique VEGA du MOULIN de la RAMIERE , excellente sur Bécasses et sur Cailles SAUVAGES ; elle a obtenue son TAN , ses Brevets de Rapports à l'eau et sur Terre et à été désigné meilleure chien de la journée lors du TAN au Domaine des Landes de la Toupirie à GELOUX ( 40 ) , elle a également été sélectionnée pour le DERBY des JEUNES 2006 .

César est un jeune chien très prometteur , il est déjà très broussailleur , possède une excellente quête , un très bon arrêt , un rapport naturel aussi bien à l'eau que sur terre.
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com
 
Avatar de l’utilisateur
Carine24
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 06 juin 2008 16:21
age : 42
Affixe : Des Etangs d'ASSAT
localisation : Etouars
Contact : Envoyer un message

02 juil. 2008 18:48

Je remercie Mia01 pour son tutoriel ;;t;;

Voilà maintenant vous connaissez mes chiens . :wink:

Vous les avez vus en Photos , vous connaissez leurs origines et les premiers résultats que j'ai obtenue avec . :wink:

Laissez moi vos commentaires . :D :D
Si vous voulez plus de renseignements dite le moi ! :) :)

Je vous tiendrez au courant de leurs résultats en Travail - Beauté - leurs parcours de chasse et d'entraînements et tous se que vous voudrez . :cool: et bien sur je vous mettrez d'autres photos de mes chiens la prochaine fois au travail .

A+
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

02 juil. 2008 18:53

de rien Carine, tu es pro des albums maintenant :wink:

:D Tu as une jolie troupe de barbus, même si je l'avoue, ce n'est pas une race qui m'attire :sl:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Carine24
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 06 juin 2008 16:21
age : 42
Affixe : Des Etangs d'ASSAT
localisation : Etouars
Contact : Envoyer un message

02 juil. 2008 19:44

Sans toi je n'aurais pas risquer faire l'album . :wink: :mrgreen:

Ce n'est pas grave si tu n'est pas attiré par les Korthals , chacun à ses races préférées , merci pour les compliments sur ma troupe de Korthals :D :D
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com
 
Avatar de l’utilisateur
Alix
Poil dur
Poil dur
Messages : 1585
Inscription : 20 mai 2006 10:36
Contact : Envoyer un message

02 juil. 2008 22:23

Oh la belle meute ! Ils ont l'air de vivre dans un endroit bien sympa en plus.
 
Avatar de l’utilisateur
Carine24
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 06 juin 2008 16:21
age : 42
Affixe : Des Etangs d'ASSAT
localisation : Etouars
Contact : Envoyer un message

03 juil. 2008 06:37

Merci Alix . :D :D

Oui , mes chiens vives dans un endroit bien sympa !
A la campagne entouré de Bois , d'un petit ruisseau , d'étangs , de prairies . La belle vie pour eux ! :)

Si tu viens un jour à la maison tu verras comme c'est Beau le Périgord Vert :wink:
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com
 
Avatar de l’utilisateur
nikitta
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2281
Inscription : 17 janv. 2008 14:16
Contact : Envoyer un message

03 juil. 2008 10:44

Carine 24 a écrit :
Merci Alix . :D :D

Oui , mes chiens vives dans un endroit bien sympa !
A la campagne entouré de Bois , d'un petit ruisseau , d'étangs , de prairies . La belle vie pour eux ! :)

Si tu viens un jour à la maison tu verras comme c'est Beau le Périgord Vert :wink:


Magnifique region meme si je connais bien plus le quercy.

Il y a quand meme de tres belle chose en Dordogne, le departement aux 1000 chateaux et au grand moelleux :)
 
Avatar de l’utilisateur
Carine24
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 06 juin 2008 16:21
age : 42
Affixe : Des Etangs d'ASSAT
localisation : Etouars
Contact : Envoyer un message

03 juil. 2008 13:09

nikitta a écrit :
Carine 24 a écrit :
Merci Alix . :D :D

Oui , mes chiens vives dans un endroit bien sympa !
A la campagne entouré de Bois , d'un petit ruisseau , d'étangs , de prairies . La belle vie pour eux ! :)

Si tu viens un jour à la maison tu verras comme c'est Beau le Périgord Vert :wink:


Magnifique region meme si je connais bien plus le quercy.

Il y a quand meme de tres belle chose en Dordogne, le departement aux 1000 chateaux et au grand moelleux :)


Il n'y a pas que ça !

Il y a les grottes , la découverte de la Faune et la Flore avec des espèces très rare que l'on ne retrouve que dans le nord du Département , Les Forges et la Fonte qui ont servie à fabriqué les canons sous la royauté.
Le Musée de la Truffe que Blue connaît bien .
Sa gastronnomie et ses vins .
Et bien d'autres choses à découvrir , que je vous invite à venir voir . :wink: :wink:
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com
 
Avatar de l’utilisateur
mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1865
Inscription : 27 août 2007 17:03
age : 71
Affixe : Du sous bois de balmette
localisation : Nord Isère 38110

03 juil. 2008 15:01

Il y a deux Périgord le vert et le noir c'est bien ça :?: Une année nous sommes allez en vacance au nord de Sarlat a Saint Geniès la région est très belle.La France est belle :roll:
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

03 juil. 2008 15:04

mordoree 38 a écrit :
Il y a deux Périgord le vert et le noir c'est bien ça :?: Une année nous sommes allez en vacance au nord de Sarlat a Saint Geniès la région est très belle.La France est belle :roll:

il y en a plus que ça:
-le vert... la région de Carine (forêts bois et étangs)
-le noir ... Sarlat et la vallée de la Dordogne
-le blanc ..là ou est la webmiss (Périgueux et région calcaire)
-le pourpre .. région des vins de Bergerac (les vins...)
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1865
Inscription : 27 août 2007 17:03
age : 71
Affixe : Du sous bois de balmette
localisation : Nord Isère 38110

03 juil. 2008 15:08

Ce forum en plus est instructif. :D
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)
 
Avatar de l’utilisateur
Carine24
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 06 juin 2008 16:21
age : 42
Affixe : Des Etangs d'ASSAT
localisation : Etouars
Contact : Envoyer un message

03 juil. 2008 16:13

Un territoire très variés la Dordogne , du Nord au Sud de L'est à L'ouest un dépaysement Totale et très riche ! :)
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com
 
Avatar de l’utilisateur
Carine24
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 06 juin 2008 16:21
age : 42
Affixe : Des Etangs d'ASSAT
localisation : Etouars
Contact : Envoyer un message

03 juil. 2008 17:44

Un site intéressant pour se qui veule découvrir la Dordogne ! :D :D

http://www.arachnis.asso.fr/DORDOGNE
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

06 juil. 2008 16:37

très bien le lien que tu donnes effectivement Carine ! :D
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Carine24
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 06 juin 2008 16:21
age : 42
Affixe : Des Etangs d'ASSAT
localisation : Etouars
Contact : Envoyer un message

06 juil. 2008 20:28

Mia01 !

Prête a venir visiter la Dordogne !! :D :wink:
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com
 
Avatar de l’utilisateur
mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 4501
Inscription : 27 déc. 2006 18:23

06 juil. 2008 20:32

une année ou j'aurai du temps oui :D pour l'instant, à part courir, préparer le tan, la nationale, finir l'éducation du noir et feu.... pas de vacances! :lol:
Image
 
Avatar de l’utilisateur
Carine24
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 06 juin 2008 16:21
age : 42
Affixe : Des Etangs d'ASSAT
localisation : Etouars
Contact : Envoyer un message

06 juil. 2008 20:46

mia01 a écrit :
une année ou j'aurai du temps oui :D pour l'instant, à part courir, préparer le tan, la nationale, finir l'éducation du noir et feu.... pas de vacances! :lol:


Comme moi !
Pas de vacances ! NE le week-end prochain ,Tan , Éducations des Jeunes Barbus , Bébés en vue , bientôt un nouveau barbus .
Des journées bien remplies n'es pas Mia 01 ! :mrgreen:

Ce sera avec un grand plaisir que tu pourras passée à la maison quand tu auras du temps !

A++ :wink:
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com
 
Avatar de l’utilisateur
Carine24
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 582
Inscription : 06 juin 2008 16:21
age : 42
Affixe : Des Etangs d'ASSAT
localisation : Etouars
Contact : Envoyer un message

Re: De nouveaux Barbus !!!!

12 sept. 2014 20:29

Me revoilà après des soucis informatique et problème d'accès que Blue à eu la gentillesse de réparer .
Je vous présente ma petite dernière Inn des Etangs d'ASSAT qui a obtenue son TAN fin Juillet en Haute - Vienne elle a également obtenue sa sélection pour le Derby des Jeunes fait Meilleur Jeune de race à la Régionale d'Elevage + 2 ème au prix du Meilleur Poils .
Lors de l'exposition de Sorges cette année , elle obtiens un 2 ème EXC en classe Jeune .
Nous allons lui laisser prendre de la maturité et la passionner en vu de lui faire faire quelques Fields Trials sur Gibiers Naturel
[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448068Innperdrix011.jpg]Image[/url][/url]
Ici à l'arrêt sur perdrix sauvages
[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=126534InnMeilleurejeuneREStJunienlescombes26Juillet2014.jpg]Image[/url][/url]
Meilleur Jeune à la Régional d'élevage
http://etangs-dassat.chiens-de-france.com
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: De nouveaux Barbus !!!!

12 sept. 2014 22:10

De beaux barbus :D
Team des Kilouptout sans poêmes.