Le Forum des passionnés de Setter Anglais
marmotte84340 a écrit :;hell; suis nouveau sur ce site et voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'envoyer les plan de la boite d'envol de david qui a l'air de fonctionner contrairement a la mienne merci d'avance
marmotte84340 a écrit ::D non pas disparue la marmotte
j'ai attendu une semaine mais rien a bougé
quand a tes plans david je te les ai demandé en premier et j'ai toujours pas eu de reponse!!
a part celle de blue qui m'a dit que tu fesais plus d'envois pour le moment donc je les ai demandés puisque tu les a distribué sur le forum mais si j'avais su que tu voulais te les guarder pour toi je n'aurais rien demande a un egoiste
pour ta gouverne je me suis debrouille grace a vince07 qui est tres sympa et qui m'a envoyé SES photos, (je pense qu'il ne doit pas avoir peur que l'on se serve de ses experiences personnelles pour aider ceux qui n'en on pas ce qui est a mon avis l'essence d'un forum) pas etonnant qui ai degun dans celui la avec une mentalité pareille !!
si tu veut faire le kéké avec ta boiboite reste a la maison et met la en veilleuse
"c'est moi qu'il lai faite, regardez comme est belle, mais elle est que pour moi sinon je fait pipi par terre et je me roule dedans !!"pour votre gentillesse, votre aceuil et votre etat d'esprit continuez comme ca vous irez bien