Le Forum des passionnés de Setter Anglais

daniel-47
Setters'adict
Setters'adict

11 févr. 2008 21:02

milobre pour ton conseil .

culombu
Juste débourré
Juste débourré

11 févr. 2008 21:28

pour nous en corse chaussures de montagne obligatoires avec un bonne paire de guettres
avec des bottes c'est entorces assurées
:wink:

segal
Setterman
Setterman
Affixe : Ciala, Iuna

14 févr. 2008 06:24

+1 , une bonne paire de meidl makalu pro 3000 et c'est parti pour 10 saisons :wink:

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

14 févr. 2008 23:41

setblue a écrit :
Qu'es aco : un saliga ?

Un "saligat" est une zone boisée située en principe près d'un cours d'eau qui à la particularité d'être très "sale" en ronces, arbres tombés, ajoncs et autres pièges à c..s, non entretenue et qui est d'un accès parfois très difficile voire impossible pour les chasseurs et que seuls les chiens arrivent à explorer. Evidemment, c'est le royaume incontesté des sangliers qui y trouvent refuge et de quelques sorcières qui nous font toujours et encore courrir et se jouent des approches tentées par nos chiens.
Peut-être que chez Jarailet, cela a une autre signification; si c'est le cas, je suis prenneur :wink: .

cotcho
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

14 févr. 2008 23:52

Chez moi on dit un bourgnas.
Aldo la Classe.

nikitta

15 févr. 2008 10:53

Bon pour ma part comme bottes j'ai des A...e je crois achete à la halles au ....., les moins cher, que je change assez souvent en attendant d'avoir de quoi m'offir une paire de St Hubert? Je les utilise en plaine par temps gras, sinon j'ai des chaussures aigles achete chez D....on, que j'utilise au bois et par temps sec au pendant les periodes de gel.

setblue
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : Inuit, Anna

15 févr. 2008 11:39

Dans le Sud-Est les bottes (et les parapluies ) on connait pas . L'eau elle coule du robinet ...directement dans le pastis . :wink:

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

04 mars 2008 16:16

Finalement, l'occasion a fait le larron: je viens de ma payer une paire de Aiglee modèle "parcours" doublée néoprène en promo chez Edi...sirs à Pau à -35 %. Je terminerai les vieilles à l'entraînement cet été. :wink:

david rivera
Setters'adict
Setters'adict

21 mars 2008 23:34

;hell; pour moi c'est des chaussures de marche + guetres , quand le sol est trop détrempé jutilise des bottes aigle parcour , personnellement je préfert les chausures de marche la cheville est bien tennus :se:

David12
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

22 mars 2008 19:34

gege 40 a écrit :
setblue a écrit :

Un "saligat" est une zone boisée située en principe près d'un cours d'eau qui à la particularité d'être très "sale" en ronces, arbres tombés, ajoncs et autres pièges à c..s, non entretenue et qui est d'un accès parfois très difficile voire impossible pour les chasseurs et que seuls les chiens arrivent à explorer. Evidemment, c'est le royaume incontesté des sangliers qui y trouvent refuge et de quelques sorcières qui nous font toujours et encore courrir et se jouent des approches tentées par nos chiens.
Peut-être que chez Jarailet, cela a une autre signification; si c'est le cas, je suis prenneur :wink: .

Chez nous, on appelle ça une "bartassade" et essayer de la traverser, c'est "bartasséger" !!!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

22 mars 2008 22:54

Téé, Merci David; grâce à toi je vais leur en inventer un verbe qui voudra dire traverser le saligat : je vais dire :"je vais saligatéguer" et là ils vont me regarder d'un air à ne rien y comprendre :roll: :roll: :roll:
Et moi, tout fier comme un Bar-Tabac, je vais leur dire : Hé ouéé putééééing, ça veut dire :"Traverser le saligat les méécs". :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cotcho
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

22 mars 2008 23:29

David12 a écrit :
gege 40 a écrit :
setblue a écrit :

Chez nous, on appelle ça une "bartassade" et essayer de la traverser, c'est "bartasséger" !!!!

Azaguer dans un barthas . :mrgreen:
Aldo la Classe.

gege 40
Setters'adict
Setters'adict

22 mars 2008 23:55

;;mdr;;