Mais comme je ne connais pas du tout le cal.20 j'aimerais avoir vos avis sur ce calibre et aussi savoir quel sont les meilleurs fabricants dans ce calibre
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

coco56 a écrit :Voila je me pose une question car vus que je cherche un nouveau fusil et je me demande si je ne devrais pas prendre un cal.20 car je trouve qu'avec un cal.12 c'est un peu trop facile et que le gibier ne tombe pas tout le temps net .
Mais comme je ne connais pas du tout le cal.20 j'aimerais avoir vos avis sur ce calibre et aussi savoir quel sont les meilleurs fabricants dans ce calibre

coco56 a écrit :Passe à l'arc ou au filet à papillon. Si ton chien bloque bien les bécasses, ça doit être jouable.je trouve qu'avec un cal.12 c'est un peu trop facile
Tangor a écrit :Sinon pour les calibres, passer au 20 ne change pas grand chose.

david a écrit :Tangor a écrit :Sinon pour les calibres, passer au 20 ne change pas grand chose.
en fait c'est plus facile

coco56 a écrit :Pour info je chasse quasiment tout le temps la bécasse avec mon vieux fabarm avec canon de 66 en lisse et je n'utilise jamais de cartouches dispersantes mais une bonne bourre grasse.
Pour info je dirais que pour 10 bécasses tirées j'en prélève 8

coco56 a écrit :Pour info je chasse quasiment tout le temps la bécasse avec mon vieux fabarm avec canon de 66 en lisse et je n'utilise jamais de cartouches dispersantes mais une bonne bourre grasse.
Pour info je dirais que pour 10 bécasses tirées j'en prélève 8