Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pascal lore
Fieldman
Fieldman

10 avr. 2010 12:31

olivier 81 a écrit :
pascal lore a écrit :
Je reviens sur le sujet car je suis à la recherche d'un plan de caisse de mise bas, j'ai déjà pris note pour les barres anti écrasement, car je vais avoir des chiots autour du 8 mai (ce ne sera pas des setters mais des pointers pour cette fois) et je voudrais fabriquer une caisse confortable.
Merci

tu tape caisse de mise bas sur google et tu n'as que l'embarras du choix !.....:wink:

Merci j'y vais.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

10 avr. 2010 13:54

La mienne fait 1,20 m par 0.95 m. Elle a une trappe amovible, quand les chiots grandisent ils peut sortir pour faire leurs besoin, et revenir. La hauteur des bords est de 0,40 m. Les barres anti-écrasement sont amovibles, je les laisse 15 jours. Voilà Pascal.
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

pascal lore
Fieldman
Fieldman

10 avr. 2010 22:26

Dom74 a écrit :
La mienne fait 1,20 m par 0.95 m. Elle a une trappe amovible, quand les chiots grandisent ils peut sortir pour faire leurs besoin, et revenir. La hauteur des bords est de 0,40 m. Les barres anti-écrasement sont amovibles, je les laisse 15 jours. Voilà Pascal.

Merci a vous tous j'ai fait la mienne cette AM avec surement quelques erreurs mais bon elle ira tout de même.
PL
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien