voila j'ai profité de réaménager mon chenil pendant mes congés , casser l'ancienne niche qui prenait l'eau, carreler, abreuvoir automatique et faire une petite extention voila ce que ça donne .
http://picasaweb.google.fr/eoledory12/C ... directlink
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
truffe a écrit :joli boulot !tu comptes garder la lampe solaire ?
![]()
ton caillebotis en bois qui sert de sol à la nouvelle niche est démontable (pour le nettoyage ...) ?
mab a écrit :Super boulotNico, je vais te poser une question l'abreuvoir automatique, c'est comme ceux des chevaux ? je ne savais pas que ça existait pour les chiens.
Swoop a écrit :si c'est les mêmes abreuvoirs que ceux qu'on pose pour les bovins ( et il me semble que c'est le cas ) il n'est pas en plastique . c'est de la fonte peinte .même tes furies s'y casseraient les dents .![]()
ça me rassure , chez moi c'est le golden qui est croisé avec un broyeur de dechetterie , tout ce qu'il attrape ressort en bout de 10mmX10mm
benito65 a écrit :trés jolie chenil par contre la sortie de la ventouse de la chaudiere pas trop top pour les chiens ????????OUF POUR LES GAZ BRULER
chris29 a écrit :Nickel ton chenil , il doit étre facile a nettoyer , tu as un siphon de sol, l'eau vont où du coup ?
benito65 a écrit :^je ces que ces que de la vapeur ,mais attention ces pas trop bon ,surtout la lesgislation et pour une ventouse et de 1.80M pour la hauteur sortant sur une rue, (causse brulure) pour les personnes
alors pour les chiens???????????????????????????
JE SUIS PLOMBIER CHAUFFAGISTE