Le Forum des passionnés de Setter Anglais

lol62
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

boite d'envol

06 mars 2011 10:29

bonjour à tous les membres, je vous fais part de ce message afin d'obtenir un peu d'aide. la saison derniere, j'ai perdu mon fidel compagnon de chasse suite a une poursuite dont le rappel fut totalement innéficace... mon épouse m'a offert un chiot de race setter gordon,. hors je n'ai pas envie de revivre cette horible expérience vécue. Je souhaite donc passer beaucoup de temps avec et surtout l'éduquer sur l'arret et sa sagesse.
Je souhaiterais vivement fabriquer une boite a envol à commande électronique mais le souci est que sans aide j'aurais vraiment du mal car je ne connais pas la façon de procéder...
Je suis tres bon bricoleur donc ça m'aidera déja...

Je remercie sincerement et fortement les gens qui seront en mesure de m'apporter leur précieuse aide et qui avant tout rendrons aussi un énorme service à mon nouveau compagnon appelé gasco...

milles merci à l'avance ma reconnaissance sera à la hauteur de vos attentes. ;;grd;;

preux
Fada de setters
Fada de setters

Re: boite d'envol

06 mars 2011 13:26

J'avais parlé de ma boîte d'envol là ->http://forums.bluebelton.com/setter-anglais-chasse-dressage-entrainement-f4/boite-envol-t15296.html?hilit=boite%20envol%20preux&start=25
Mais il y en a surement d'autres...
Faire une petite recherche... :wink:

lol62
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

06 mars 2011 17:53

bonsoir, oui mais je ne vois pas comment procéder pour en fabriquer une, et pas évident sans aide d'un connaisseur... pourrais tu me guider ? milles merci

preux
Fada de setters
Fada de setters

06 mars 2011 18:12

Regarde dans ta boite de réception des MP :wink:

lol62
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

06 mars 2011 19:00

je t'ai reformulé une réponse l'ami car je vois pas trop quelque chose qui me pose question
milles merci