Salut à tous,
Je viens de recevoir mes nvx beepers, j'ai craqué pour les dogtra 2502................. c'est une vraie usine à gaz !!!!!!!!!!!!!
Ca à l'air pas mal, il y a des utilisateurs ?
Il tiennent plus le coup que les canicom ?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
novice 12 a écrit :Bonsoir,
Je me suis mal expliqué, je veux continuer a chasser avec la cloche et donc me servir du beeper avec la télécommande, uniquement pour repérer le chien qu'en il est a l'arrêt.
C'est la que j'ai peur que le chien fasse le rapprochement avec le bip du dressage. Je n'envois plus de décharge électrique, uniquement le bip qu'en le chien fait le sourd, sur un des colliers de dressage j'ai le vibreur et je trouve que c'est le meilleur système.
Je pense au dogtra pour éviter de mettre deux colliers et mettre la cloche avec, les électrodes uniquement en cas de besoin urgent (route, ou poil).
olivier 81 a écrit :Si tu habitus ton chien à faire bipper son collier quand il fait une connerie et après tu lui mets la décharge.
Après quand il aura le collier de repérage des qu'il entendra le bip pour lui ça voudra dire "décharge " et il risquera de casser l'arrêt.
Isa
Stéphane BONNAIN a écrit :Oui tu peux régler le son, en 3 niveaux différents.
novice 12 a écrit :Bonsoir,
J'ai reçu les dogtra 2502 T&B, bon produit, mais est-il normal qu'il faille régler le mode a chaque démarrage?