quelqu'un utilise le viseur tube fluo,j'ai rencontré ce produit pendant un tour chez mon armurier
moi qui tire comme un cave je me demande si c'est un produit connu
merci d'avance
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
saint lo a écrit :quelqu'un utilise le viseur tube fluo,j'ai rencontré ce produit pendant un tour chez mon armurier
moi qui tire comme un cave je me demande si c'est un produit connu
merci d'avance
jojo34 a écrit :je ne l'ai pas sur mes fusils j'ai juste un morceau de 1 cm de "fil rouge".. mais j'ai un pote qui en a un très lumineux, j'ai essayé (sans tirer) et ..c'est assez bluffant !
(un trucqui fit un peu plus de6 cm vert ..à la passe aux grives on dirait qu'il est eclairé !cela dit ... pour la bec ..c’est plus souvent au coup de bras alors
Aldo22 a écrit :Ce que tu dis, c'est vrai.
titou64 a écrit :Je me demande à quoi sert le viseur..Si voux avez le temps de viser, vous avez de la chance..( du moins pour la bécasse )
Si vous voulez un bon conseil : économisez vous le viseur fluo et passez chez votre armurier prendre les cotes de votre fusil.
J'ai changé mon fusil et l'ai mis en conformité..Coté oiseaux, cà tombait pas mal, mais j'avais toujours un soucis de prise en main du fusil : j'ai fait modifier le bois au niveau des canons..
Et bien, sans me venter, j'ai fait de jolis coup de fusil sans viser une seule fois...et je ne tire que des 24grs et 28 grs.
Donc si vous tirer à l'épauler, c'est que vous ne visez pas..donc le fluo , oubliez..
a+