Yop !! Hello St Lo ....
Prend ton fusil "country" arrêtes le fabarm , reprend confiance ...
Tu étais dedans avant ?? si oui ? c'est la loi des séries ..et surtout chaque fois que tu vas tirer tu te dis :"Putaing ! celle là je l'aurais.. et puis non..et la pression monte et c'est de pire en pire ..
Puis tu retombera dans une série de notes positives, tu reprendra confiance et tout rentrera dans l'ordre ..
Je te parle en fin connaisseur ...
Première année de Epice ..tendu comme un string premier chien a moi , -> ..48 cartouches pour tuer le 13 février la première bécasse et seule ..l'année d’après (l'an passé) j’étais un peu exaspéré par les attitudes de epice en debut de saison ..et ne regardais que cela ...
tellement je ne me focalisais pas sur le tir ? sur 12 becasses ? 11 dans le carnier ... en gros pas de pression RAF attitude (rien à foutre) = cela tombe ..
Cette année ? j'ai repris le Verney pour me rendre en Sologne (cela fait moins peur au voisin un fusil que tu peux casser) ... anxieux du résultat ...j'en manque une immanquable sur les 3 que je tire ...
Le jeudi suivant, prenant mon après midi et n'ayant pas le fabarm car tout juste rentré de sologne ? j'y vais en me disant "putaing j'ai encore cette merde" -> deux bécasses super bien ..deux bécasses qui rient encore ... je prend le fabarm 2 jour apres .. 2cartouches 2 oiseaux ..a mon avis trout est question de confiance ...
En precisant que pour les deux armes , elles ont êtres misent en conformité ..
Reprend confiance et puis c'est tout !

cela "va reviendre"