Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Sujet Auteur

Recherche caisse transport adaptée pour Renault scenic 2

04 déc. 2013 08:44

Je lance une petite consultation car on ne sait jamais...

Je recherche actuellement une caisse de transport pour deux chiens qui pourrait convenir dans un renault scenic 2 (dimension coffre, hauteur 55 cm sous haillon mais on peut l'enlever et monter nettement plus haut, profondeur 80, largeur 109 cm). Est ce que quelqu'un aurait des suggestions?
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

Re: Recherche caisse transport adaptée pour Renault scenic 2

04 déc. 2013 19:05

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Sujet Auteur

05 déc. 2013 16:38

Merci pour ta réponse.... J'ai commencé à faire un petit tour sur internet des caisses qui existent mais je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas et ce qu'elles avaient pris comme caisse ou ce qu'elles me conseillaient d'après leur propre expérience...
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

05 déc. 2013 17:46

Perso j'ai le modèle ARGO double avec gamelle suspendu pour que le chien puisse boire. J'ai modifier la caisse en y rajoutant des aerateurs au dessus et en perçànt des trous au dos car en été la T° monte vite. Je te ferai une photo si tu souhaites.

Ps : tu as la releve de May sur la meme origine ?

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Sujet Auteur

10 déc. 2013 08:49

titou64 a écrit :
Perso j'ai le modèle ARGO double avec gamelle suspendu pour que le chien puisse boire. J'ai modifier la caisse en y rajoutant des aerateurs au dessus et en perçànt des trous au dos car en été la T° monte vite. Je te ferai une photo si tu souhaites.

Ps : tu as la releve de May sur la meme origine ?

Je n'aime pas trop le système de fermeture de la argo (j'ai eu une caisse comme cela par le passé et je ne trouvais pas cela super pratique, surtout des que le mécanisme commençait a se gripper). Je continue à zieuter sur internet, y compris d'anciennes canibox

Concernant la relève de May, il me faut repartir d'une femelle avec plus ou moins l'origine de boi et ses descendants directs (ça se trouve encore) ou des qualités équivalentes. Dès que j'aurais ça, je pourrais ré-injecter may dessus

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées
Sujet Auteur

25 janv. 2014 19:53

j'ai finalement résolu le problème en achetant une caisse atlas car 100, plus la séparation. Solide et facilement lavable... ca convient très bien aux dimensions du coffre d'un renault scenic