18 févr. 2014 10:00
Comme je disais à Olivier , dimanche je rentre vers 18h , je prends les gosses et les chiennes et je pars sur l'embouchure du courant et la plage . Donc baignade , courses , bourniquage dans les déchets de tempêtes tout cela pendant une grosse heure .
La soirée de passe à 10 h j'ouvre la porte pour la commission du soir , je me repeinte ET LA CETTE PUUUUUUUUUUUUUUUUUU----------------------------------------- s'était barrée
J'attends rien minuit et quart RIEN , je pars me coucher avec les gaiolles , 30 mn plus tard mlle frappe à la porte
Je me lève en forme , calmement , elle remue la queue ( la chienne) contente que j'ouvre vu qu'il faisait froid et qu'elle s'était baignée ( gelée le matin )!
Je sais pas si c'était le courant d'air froid sur les gailloles mais une petite poussée de testostérone me fit prendre cette …..….....................TTTTTTTTTTEEE par la peau du coup et hop dans la caisse de la bagnole pour une nuit au frais
Donc le matin fabrication du collier antifugue avant d'avoir le matis pour finir la clôture
Elle est d'une sagesse avec , heureuse
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole