Bon déjà désolé mais je sais pas si c'est dans cette rubrique que je devais poster ce post mais je savais pas où donc..

Voilà, me prenant de plus en plus par la passion du chien et non celle du tir du gibier (même si je leur en tue quand même pour les récompenser de leur boulot) et bien entendu portant un amour énorme à mes deux amours de setter, j'envisage d'acheter un reflex pour immortaliser tous ces instants en photos de qualités (car je possède juste un APN basique) et je voudrais pourvoir faire de réel gros plans, prendre des paysages ou mes setter pendant leur course (va falloir que je soit rapide) et prendre des photos lors de mes sorties bécasses.
Donc je prendrai pas un reflex neuf ( je le prendrai sur le boncoin) car dans les bois en avoir un neuf....
Donc, j'en ai parlé à mon grand frère qui est un grand passionné de photos et m'a dit que je suis fou d'acheter un reflex pour aller dans les bois et en plus pour la chasse

Il m'a dit qu'à 200€ maxi tu trouve un truc correct mais, après y'a les objectifs....
Donc combien faut t'il compter pour ces fameux objectif.
Je sais qu'ici y'a des passionnés de photos et je vais vous rejoindre!
Encore merci pour vos réponses.