Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : HEÏDI.

Re: Enfin arrivée ma caisse de chez opti!

20 mai 2014 17:03

catherine29 a écrit :
vache!!!les prix ont super augmentés chez opti,j'ai quasiment la même caisse,payée 600 euros il y a 2 ans,avec serrures,caillebotis+tapis de propreté.nous l'avons fixée directement sur les rails du navarra.(on peut la démonter et l'enlever en 5 minutes)
au début que nous avions acheté cette caisse certains disaient:
-"tiens tu transporte un congel," :oops:
IMGP1974.JPG

Ce n'est pas tout à fait la même. Tu n'a pas les tiroir de propreté et la séparation amovible entre les deux caisses. Et comme tu dis, les prix on augmenté sévèrement!!
Cependant, toi, pour la fixer tu a fais le système simple lol.
Moi dans ma voiture il ne restera rien au sol du tout, pas un rail, pas une vis.

Une foi que tout sera arrivé de chez opti (j'ai recommandé ce matin) ça sera tip top!
J'ai commandé des équerres supplémentaires, (pour la fixer mieux et plus solide et pour fixer le dessus que je vais habiller en rangements), j'ai commandé des (filetage idem que ceux dans les caisses pour les incorporé à mon plancher avec vis inox) et ça sera super.
En gros une foi enlevé, il restera juste les petits trous et le filetage dans mon plancher bois que que je comblerai avec des vis pil poil de la longueur pour pas que des saletés s'y mette et comme ça le filetage sera toujours niquel et le plancher toujours lisse donc impossible d'accrocher un truc lors d'un transport si j'aurais laisser les équerres une foi la caisse enlevé.
Et actuellement je rentre d'aller chercher des cornières en alu pour les poser sur les arrêtes du plancher et les passages de roues pour faire ça très très propre et ça rappèlera l'alu de la caisse.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : poisseuse.

20 mai 2014 17:23

oui,c'est sur FLORIAN,ta caisse est largement supérieure a la mienne.en effet,ma séparation est fixe et il n'y a pas de tiroirs de propreté.mais c'est les 1000 euros en prix de départ que je je trouve hallucinant.
je sais pas si c'est du au succès de leurs caisses mais je trouve que c'est de plus en plus cher.
après tout....tout augmente :sl:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

20 mai 2014 17:41

catherine29 a écrit :
oui,c'est sur FLORIAN,ta caisse est largement supérieure a la mienne.en effet,ma séparation est fixe et il n'y a pas de tiroirs de propreté.mais c'est les 1000 euros en prix de départ que je je trouve hallucinant.
je sais pas si c'est du au succès de leurs caisses mais je trouve que c'est de plus en plus cher.
après tout....tout augmente :sl:

Comme tu dis "Catherine" tout augmente et franchement le pix de départ de cette caisse me semble honteux!
D'ailleurs je me suis permis de leur dire au tel quand ils m'ont annoncé le prix, je leur ai tout simplement dit "mais vous êtes des gros voleurs, vous hallucinez pas un peut pour 4 bouts d'alu" et le pire c'est que ce prix là y'avais même pas les serrures!!!
Bizarrement quand j'ai dit au gas que j'étais intéressé pour commander dans la semaine, il a été beaucoup plus compréhensible là... Incroyable le changement.
Mais ça reste hors de prix.
Sur le site vous avez toutes les options (tiroirs, serrures, séparation, aération plus grande etc) allé voir juste le prix de ces "modeste options" vous allez tomber de cul.
Apres c'est sur c'est top.
Mais pour moi ce qui fait qu'elle était si chère c'est parce qu'elle est pil poil sur mesure pour le berlingo (elle n'est pas "standard").

catherine29
Setterwoman
Setterwoman
Affixe : poisseuse.

20 mai 2014 17:49

en tous cas tu as réussi a bien négocier et bravo.(moi j'y ai même pas pensé :oops: )
Te voilà bien équipé :wink:
Tes blondes vont pouvoir jouer les crâneuse dans leur caisse "grand luxe" :se:
TEAM DES "KILOUPTOUTS "

nikitta

20 mai 2014 18:16

Florian a écrit :
ptitrital a écrit :
super caisse , si c est pas indiscret quel prix pour ce modele ?

Normalement 895€ sans les serrures et sans le port donc en gros pas loin de 1000€ car 50€ de port et 30€ pour les serrures.
J'ai négocier un truc de dingue en faisan jouer la concurrence (avec Morin) et je m'en suis tiré pour 660€ livré et serrures offertes

surotu que morin vend des caisses opti :)

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

20 mai 2014 19:00

Super caisse elles vont faire les stars tes blondes :D
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

20 mai 2014 20:30

nikitta a écrit :
Florian a écrit :
ptitrital a écrit :
super caisse , si c est pas indiscret quel prix pour ce modele ?

Normalement 895€ sans les serrures et sans le port donc en gros pas loin de 1000€ car 50€ de port et 30€ pour les serrures.
J'ai négocier un truc de dingue en faisan jouer la concurrence (avec Morin) et je m'en suis tiré pour 660€ livré et serrures offertes

surotu que morin vend des caisses opti :)

Dans mes négociations je l'ai eut même moins cher que chez Morin.
Enfin, je l'ai eut au prix de chez Morin d'une "standard" (pas sur mesure comme celle ci) et avec le port offert donc l'un dans l'autre je m'en sors pas trop mal.

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

20 mai 2014 20:31

dan66 a écrit :
Super caisse elles vont faire les stars tes blondes :D

C'est surtout qu'elles seront bien pour aller à la bec2 bec2 ;;11;;

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

20 mai 2014 20:36

Jicé a écrit :
J'imaginais bien une réponse comme celle-ci. :D

Je veux bien te croire que juste à la vue du fusil, les chiens ont compris!
Chez moi, c'est comme ça.
Et même le jour le l'ouverture, ils commencent à japper avant que je sois sorti de la maison. A croire qu'il ont un 6ème sens!!!

Et bien tu vois, tu n'est pas le seul à me le dire ça (a croire qu'ils ont un sixième sens).
La mère de Heïdi commence à dormir sous la voiture de chasse une semaine avant l'ouverture a croire qu'il faut pas l'oublier.
J'ai un amis qui me dit pareil, que avant l'ouverture ils sont énervés, intenable etc.
C'est drôle ça quand même...
N'ayant jamais pût me faire d'opinion sur ce sujet (ça sera ma seconde ouverture tout comme à Heïdi et la première de Inès) je verrai bien.
Après quand j'avais nettoyer mon fusil dehors sur le salon de jardin, crois moi que Heïdi l'a vu depuis son parc, elle était folle ;;mdr;;