catherine29 a écrit :vache!!!les prix ont super augmentés chez opti,j'ai quasiment la même caisse,payée 600 euros il y a 2 ans,avec serrures,caillebotis+tapis de propreté.nous l'avons fixée directement sur les rails du navarra.(on peut la démonter et l'enlever en 5 minutes)
au début que nous avions acheté cette caisse certains disaient:
-"tiens tu transporte un congel,"![]()
Ce n'est pas tout à fait la même. Tu n'a pas les tiroir de propreté et la séparation amovible entre les deux caisses. Et comme tu dis, les prix on augmenté sévèrement!!
Cependant, toi, pour la fixer tu a fais le système simple lol.
Moi dans ma voiture il ne restera rien au sol du tout, pas un rail, pas une vis.
Une foi que tout sera arrivé de chez opti (j'ai recommandé ce matin) ça sera tip top!
J'ai commandé des équerres supplémentaires, (pour la fixer mieux et plus solide et pour fixer le dessus que je vais habiller en rangements), j'ai commandé des (filetage idem que ceux dans les caisses pour les incorporé à mon plancher avec vis inox) et ça sera super.
En gros une foi enlevé, il restera juste les petits trous et le filetage dans mon plancher bois que que je comblerai avec des vis pil poil de la longueur pour pas que des saletés s'y mette et comme ça le filetage sera toujours niquel et le plancher toujours lisse donc impossible d'accrocher un truc lors d'un transport si j'aurais laisser les équerres une foi la caisse enlevé.
Et actuellement je rentre d'aller chercher des cornières en alu pour les poser sur les arrêtes du plancher et les passages de roues pour faire ça très très propre et ça rappèlera l'alu de la caisse.