ça y est,je viens de traverser mon département pour aller chez l'armurier.
J'avais un peu d'appréhension d'aller a l'armurerie,vu que le fusil ne vient pas de chez lui,(en même temps,il n'avait rien en occas en 20,j'avais déjà demandé)
Donc,l'armurier,lui même m'a dit que c'était un beau fusil,qu'il était en bon état,usure normale pour un fusil de 5 ans et que le prix payé lui parait correct et conforme a l'état général de l'arme.
pour les 2/3 tâches sur le canon,il m'a rassuré en me disant que c'était pas grand chose....un oubli dans la housse certainement.(mais ça part plus)
donc,il a prit mes mesures,ma crosse va passer de 37,5 a 33,5...
évidemment la jolie plaque de couche en bois ne va plus s'adapter,il est obligé de mettre une plaque de couche en caoutchouc,j'ai choisi la plus jolie des moches.
Voilà,reste plus qu'a attendre mon fusil de crâneuse
Le bronzage est prévu pour mars et devrait me couter 130 euros.
J'espère juste qu'il me tombera aussi bien que le 16 et que je serai aussi a l'aise avec.La dernière fois que je suis allée a la fosse,j'ai fait 19/25 j'étais fière comme tout!!!!j'ai testé aussi le parcours,et là c'était beaucoup moins bien...surtout les plateaux qui viennent de face,je suis toujours dessous...et les plateaux qui viennent de droite a gauche.par contre les plateaux au ras du sol (lapins) j'ai eu 4/5.
bon,il n'y a plus qu'a attendre maintenant.