Je chassais avec les 3 setters de mon pere. J ai donc décidé de faire mon chenil cet hivers pour avoir mon propre chien... apres de longues séances de bricolage. Voici le résultat.
Vivement un petit chiot dans le parc...

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
becassier12 a écrit :Super palace pour ton
titou64 a écrit :top !... moi aussi je suis comme toi, en plein travaux.
KERISIS a écrit :C'est 5 étoiles luxe !
Cela dit, mettre un chien, et pire, un chiot tout seul dans un chenil aussi confortable soit-il je trouve pas ça idéal
Vivement que tu aies un autre chien pour lui tenir compagnie
Cassaire a écrit :Superbe boulot, en attendant, tu ne veux pas louer pour l'été![]()
Comme Kérisis, ne laisse pas ton chiot dedans trop souvent, garde le avec toi pour la sociabilisation
Puis le soir ou quand tu pars, hop en sécurité dans le chenil.
Florian a écrit :C'est vraiment mais alors vraiment un chenil magnifique! Perso j'adore! Cependant je sais pas si je dis vrais MAIS tu à l'air d'avoir prit les panneaux rigide dans le ciment... Pas top car à la longue le ciment les bouffe et quand on voit le prix(j'en ai aussi posé il y à 1 an). Sinon c'est vraiment beau, (j'adore la petite cabane) l'ombre niquel, vraiment du très très beau boulot respect (ça rappel des souvenir quand c'était mon tour).
setter 26 a écrit :Salut,
Félicitation pour le chenil, du 5 étoiles![]()
Je suis en plein dedans également.
Je posterais les photos une fois terminé, c'est pour dans 1 mois en étant un peu largue
A+ coco