Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Hugo 31
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 101
Inscription : 04 déc. 2011 14:10
age : 22
Affixe : estiu et jetta
localisation : toulouse

Traceur GPS

24 avr. 2019 13:24

Salut à tous,

je viens vers vous car je souhaiterai équiper mes chiennes d'un mouchard !

Quand ça leur pique, mesdames fugues !

J'ai vu que certains traceur avertissait,par un sms, dès que le chien passe une clôture imaginaire (paramétré par le collier) et ensuite que l'on pouvait géolocalisé le chien via une application dans le téléphone.
En regardant plusieurs avis sur internet, tous sont assez différents. Certains utilisateurs sont enchanté tandis que d'autre ne le sont pas du tout. Ils reprochent une géolocalisation fausse, des paramétrage impossible ou même des batteries qui ne tiennent pas...

Certains d'entre vous ce sont ils équipé de cet accessoire ? en êtes vous satisfait ?

Merci d'avance pour vos retours !

Hugo
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Traceur GPS

25 avr. 2019 08:57

Je n'utilise pas, désolé...

Par contre je connais des personnes qui utilisent les clôtures anti fugues et qui en sont contentes. L'avantage c'est que les chiens restent à l'intérieur du périmètre, donc protégés.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
naboodujura
Setterman
Setterman
Messages : 237
Inscription : 08 août 2017 15:05
age : 63
Affixe : naboodujura
localisation : franche-comté

Re: Traceur GPS

25 avr. 2019 09:19

bonjour,

Je n'utilise pas non plus mais comme pour tout matériel électronique de ce type, la qualité de fabrication et de fiabilité doit être très différente d'un fabricant à l'autre, à mon avis, il faut lire les avis matériel par matériel et éviter le matériel trop bas de gamme
Les clôtures anti fugue marchent très bien mais il faut enterrer la boucle et c'est loin d'être pratique
 
Avatar de l’utilisateur
Hugo 31
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 101
Inscription : 04 déc. 2011 14:10
age : 22
Affixe : estiu et jetta
localisation : toulouse

Re: Traceur GPS

28 avr. 2019 21:57

Ce qui me gêne un peu dans ce genre de collier c'est l'avertisseur sonore. Une fois en action de chasse si le chien a un bippeur ne va t il associé le bip avec la décharge électrique ?
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Traceur GPS

30 avr. 2019 08:25

J’utilise un collier anti aboiement, il beepe en avertissement. Ça ne dérange en rien avec le bêler à la chasse...
Team des Kilouptout sans poêmes.