J'ai reçu le pack Midland ce qui m 'a fait perdre une sortie de chasse car remis contre signature .....
Sinon :
impression de solidité globale .
Prise en main pas évidente car le guide fourni est peu explicite ,très sommaire et s'adresse à des chasseurs habitués au système GPS (pas moi) . On trouve heureusement sur le net un mode d'emploi plus complet chez Midland .
Il faut en priorité appairer beeper et telecommande et le beeper doit être sur son socle de chargement pour cela ! J'espère qu'il faut le faire qu'une fois car je pars pas à la chasse avec le chargeur !
J'ai bien cru avoir acheter un matos défectueux car il ne me donnait pas la position du chien MAIS il faut un signal GPS que je n'avais pas dans la maison mais bien dans le jardin et là tout à l'air de marcher .
Pour le rechargement un seul cable donc il faut charger chaque collier et la centrale à leur tour
Bref pas évident à prendre en main .Je crois qu'au début pour me rassurer je vais garder la grosse sonnaille voir mon beeper standard en + du beeper GPS .!!! Et en tout cas le sifflet de rappel ça c'est simple
Je vous en reparle fin semaine après essai en live