(8 réglages d'intensité + 1 bip), et comme de toutes façons je veux voir ce que fait le chien avant de m'en servir, il va très bien
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Mic a écrit :Quand vous parlez de sifflet, utilisez-vous la voix, un sifflet normal ou un sifflet à ultrasons? ...
Mic a écrit :Quand vous parlez de sifflet, utilisez-vous la voix, un sifflet normal ou un sifflet à ultrasons?![]()
Compte-tenu des prix des colliers, n'y a-t-il pas possibilité d'en louer? le temps du dressage!
Merci
Mic
Mic a écrit :Quand vous parlez de sifflet, utilisez-vous la voix, un sifflet normal ou un sifflet à ultrasons?
david a écrit :Mic a écrit :Quand vous parlez de sifflet, utilisez-vous la voix, un sifflet normal ou un sifflet à ultrasons?![]()
Compte-tenu des prix des colliers, n'y a-t-il pas possibilité d'en louer? le temps du dressage!
Merci
Mic
le meilleiur siflet qu'on puisse trouver est à mon avis le "FOX 40"
(beaucoup plus puissant que les autres et n'a pas de bille donc ne tombe jamais "en panne"
voilà à quoi ça ressemble, on le trouve en magasin de sport et sur le net:
http://www.jksport.fr/catalogue/article ... let-fox-40
Pour la location d'un collier c'est délicat dans la mesure ou la 1 ère chose à faire et de le mettre au cou du chien une dizaine de jour sans l'actionner de façon à ce que médor vive avec et s'y habitue jusqu'a l'oublier: de cette façon il ne fera pas le rapprochement avec les impulsions....
je sais que les magasins de sport D.....on en louent, reste à voir si c'est rentable....
@+
David
Aran a écrit :Bon alors là, c'est une rubrique qui part sur le sifflet...
Alors qu'au départ on était sur le collier éléctrique.
Doit on en conclure qu'il n'y a pas de bon collier sans sifflet... De là à penser que le collier éléctrique ne sert qu'à renforcer l'apprentissage du rappel il n'y a qu'un pas!!!
D'après ceux qui le pratiquent, comment se déroule cet apprentissage...
Vaut il mieux débutter chez soi , en travaillant ou sur terrain ouvert en profitant d'une faute, d'une tentative d'évasion?? ( le chien doit-il avoir répété ou bien doit-il être pris au dépourvu??)
Et puis aussi le réglage pour débutter avec le collier. Comment déterminer la puissance requise???
Quelqu'un peut -il témoigner de son démarrage au collier? Ce qu'il vaut mieux faire et ce qu'il faut éviter?
H des Bois.
nicolas24 a écrit :bonjour a tous, me concernant j'en ai acheter un debut juillet a cause de ma setter qui prend sans arret le chevreuil.je ne lui ai pas encore mis bien sur. mais j'ai mon autre chienne une braque francais, qui arreter pas de grimper par dessus le grillage de 2m de chez moi a chaque fois que je parter et la route est tres dangereuse.un jour je lui ai mit le collier de dressage et j'ai fait croire de partir. ai quand elle ai monter apres le grillage j'ai appuyer.ca ete tres efficace, depuis j'ai qu'a lui mettre le collier et elle sort plus.