Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Rive du haou et AYRTON , tout court

Re: Collier GPS lequel choisir

09 janv. 2026 19:16

J'ai trouvé le GPS en promo en mais on ne voit pas bien le collier pour savoir s'il a bien une antenne. Je n'arrive pas à savoir si on peut commander un autre collier pour en avoir deux car à priori ils font GPS et beeper.
Je crais un peu que les 2.5 km soit fortement réduit comme sur les colliers canicom et dans ce cas 2.5 km c'est pas beaucoup si on tombe à peine à 1 km selon le profil du terrain .
Bref j'attend de voir son utilisation sur le terrain.

henri30
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : Myrtille de la doye Tika des ailes d'enfer

09 janv. 2026 20:45

Je viens juste de commander Midland beeper one gps. sur amazon à 309 € le pack c'est : la centrale avec ecran et flèche ( pas de carto) ,le collier , le chargeur . Avec tu peux au choix : juste localiser ou localiser +beeper (soit : chien muet et centrale qui vibre à l'arrêt ,soit beeper sur collier ),tu peux aussi localiser en faisant sonner le collier .Pour moi ce que je recherchais .En plus beaucoup de possibilités de son et de volume du son .Par contre pas de fonction choc éléctrique ,mais je crois un vibreur sur le collier qui doit faire .J'espère que Todela confirme et qu'il y a un mode emploi en français avec :-?
PS : tu peux avec la m^me centrale avoir un 2eme chien mais bien sur il faut commander un collier en plus .
VOIR DES BECASSES

Totodela59
Setterman
Setterman
Affixe : Du Chant des Campanes Dorees

10 janv. 2026 08:43

Henri
Il y a bien une notice d’utilisation pour chaque langue et donc bien une en français.
Par contre, lorsque tu le mettras en fonction pour la première fois tu devrais avoir apparaître le menu en italien mais tu fais la manip pour paramétrer en français et tout roule…
"Celui qui est capable de ressentir la passion, c'est qu'il peut l'inspirer."
M.Pagnol.

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

10 janv. 2026 13:04

henri30 a écrit :
Je viens juste de commander Midland beeper one gps. sur amazon à 309 € le pack c'est : la centrale avec ecran et flèche ( pas de carto) ,le collier , le chargeur . Avec tu peux au choix : juste localiser ou localiser +beeper (soit : chien muet et centrale qui vibre à l'arrêt ,soit beeper sur collier ),tu peux aussi localiser en faisant sonner le collier .Pour moi ce que je recherchais .En plus beaucoup de possibilités de son et de volume du son .Par contre pas de fonction choc éléctrique ,mais je crois un vibreur sur le collier qui doit faire .J'espère que Todela confirme et qu'il y a un mode emploi en français avec :-?
PS : tu peux avec la m^me centrale avoir un 2eme chien mais bien sur il faut commander un collier en plus .
T

Henri je trouve pas le prix d'un autre collier identique pour savoir le prix total de la centrale plus deux collier qui font GPS et beeper .
Je vais attendre que tu le reçoives et selon le prix j'en commanderai 1 car mes beepers ett ma centrale canibeep ont 19 ans . En plus il me faut avoir deux colliers sur le chien le GPS X20 plus le canebeep et deux centrales donc celui là pourrait me simplifier la tache .
Tu me diras aussi si le collier posséde une antenne de reception ?

Totodela59
Setterman
Setterman
Affixe : Du Chant des Campanes Dorees

11 janv. 2026 17:28

dan84 a écrit :
henri30 a écrit :
T

Henri je trouve pas le prix d'un autre collier identique pour savoir le prix total de la centrale plus deux collier qui font GPS et beeper .
Je vais attendre que tu le reçoives et selon le prix j'en commanderai 1 car mes beepers ett ma centrale canibeep ont 19 ans . En plus il me faut avoir deux colliers sur le chien le GPS X20 plus le canebeep et deux centrales donc celui là pourrait me simplifier la tache .
Tu me diras aussi si le collier posséde une antenne de reception ?

Dan,
Le midland a une petite antenne torsadée dans le capot du beeper. Tu la vois par l'orifice du haut parleur.
Jeudi matin j'avais équipé ma R de ce nouveau collier. J'avais les deux télécommandes sur moi (Dogtrace & Midland) et franchement cela ne m'a pas dérangé plus que ça.
Je viens de vérifier aujourd'hui l'état des batteries (beeper + centrale) qui sont restées au froid dans le 4x4, j'avais perdu 1 barre...
"Celui qui est capable de ressentir la passion, c'est qu'il peut l'inspirer."
M.Pagnol.

dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

11 janv. 2026 20:35

Il y a deux pack du GPS midland, 1 à 309 et l'autre à 399 sans que je vois vraiment la différence.
Là ou ça se corse , c'est dans le prix du deuxième collier qui sort à 256 € ...ça change tout.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9