Le Forum des passionnés de Setter Anglais
preux a écrit :Il y a une pompe immergée, avec une douchette à gachette, branchée sur une prise de type allume cigare qui est d'origine dans le coffre.
J'ai intercalé un interrupteur pour déclencher la pompe (la tache blanche à droite juste sous le jerrican d'eau).
Bien sûr, il faut mettre un fusible.
Le seul petit problème, avec les voitures modernes, c'est qu'il faut mettre le contact pour que la prise allume cigare soit sous tension...
J'ai trouvé le jerrican, la pompe et la douchette dans un magasin d'articles de camping
howard a écrit :Elle m 'est revenu à 576€ :
517€ la caisse
24€ d' option pour les deux serrures
35€ de transport
Je l' ai acheter chez optiamenagement , c'est vrai que c' est un investissement mais je suis tranquille à vie et je ne pert pas un centimetre dans le coffre.
howard a écrit :Je ne ferais pas ma vie avec un picasso mais au vue des vehicules qui me plaise , ma caisse ira parfaitement.
preux a écrit :J'ai fait ça avec un poste à souder et un peu de ferraille...
Coût, trois francs six sous.
Pour que les chiens ne sortent pas tous ensemble, il suffit de faire une porte suffisament étroite..
Contenance, 3 chiens sur un petit parcours, 2 autrement...
Blue a écrit :par contre en cas d'accident on fait comment pour sortir rapidement les chiens ??
Blue a écrit :Juste un truc , porte étroite , plusieurs chien , j'ai bien compris la raison , par contre en cas d'accident on fait comment pour sortir rapidement les chiens ??
preux a écrit :Blue a écrit :Juste un truc , porte étroite , plusieurs chien , j'ai bien compris la raison , par contre en cas d'accident on fait comment pour sortir rapidement les chiens ??
C'est prevu...![]()
Au dos de la cage, il y a une autre porte qui, elle est beaucoup plus large (plus du double de la porte de facade) et ouverture en relevant la porte
Sinon, pour la fabrication, il n'y a pas vraiment de plan puisqu'il suffit de calculer les côtes en fonction du véhicule.
Cornières de 20 et grillage plat, venant de Brico-truc
Chris a écrit :ca sort de chez optiamenagement ??
picasso a écrit :Quelqu'un peut il me dire le materiau utilisé pour faire les cotés et le dessus (plaque blanche) sur les caisses optiamenagement ????
je veux m'en fabriquer .... pour l'alu il n'y a pas de soucis mais pour les plaques je ne sais pas trop ce que c'est....
merci beaucoup
picasso a écrit :Quelqu'un peut il me dire le materiau utilisé pour faire les cotés et le dessus (plaque blanche) sur les caisses optiamenagement ????
je veux m'en fabriquer .... pour l'alu il n'y a pas de soucis mais pour les plaques je ne sais pas trop ce que c'est....
merci beaucoup