Tangor a écrit :vandas a écrit :moi je conseil un churchill pour la semaine en calibre 12 pour la semaine
Tu parles de la marque de fusil Churchill ?
Si tu connais, peux-tu m'en dire un peu plus ? Il me semble qu'il y a un ou deux ans quelqu'un a posé une question sur cette marque et n'a pas eu de réponse.
Merci.
ma réponse était une réponse deplacer et une boutade impudique
j'estime que quand une personne pose une question ont se doit par éducation et par correction de se mètre a la hauteur de la personne ,les gens qui ont de gros moyen ne demande rien il est parfaitement inutile de les conseillé d'aller chez jeannot ou chez vouzeleaud
quand a la réponse pour le churchill juxta il est a platine baker a ressort avant crosse anglaise classe 5 il a deux canons et l’étui est en peau de porc mais reste dans sa boite et je ne me sert que du chapuis rpg ugex 12 canon 61 rayé et demi mono détente crosse a la base anglaise mais ne me convenait pas j'ai changer pour une crosse pistolet classe 5 sans ejecteur auto n'y grenadière ,je trouve ce fusil d'une efficacité redoutable pour un chasseur tueur de gibier ,pour les esthètes gentleman de grande classe une 12 mm suffi la tu tue ou tu manque
sa ne résout pas le probleme de la question de depart