si tu me dis oui ... je crois que je vais fauter

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Comment elle se fixe cette Kodak pour la chasse?
C'est celle que tu as acheté Jojo?
Etché a écrit :Ok merci pour les infos Jojo, alors avec ce genre de harnais c'est impossible de voir ton tir?
Même avec la Gopro?
Pourtant il me semble que Christo a la gopro et on voit ses tirs.
jojo34 a écrit :sur que la contour est top ..mais pour ceux qui ne souhaitent ou n epeuvent pas mettre trop ? je trouve que la kodak est bon marché au vue de ses perfs ..
j'aurais eu les moyens effectivement je serais allé sur autre chose ..mais là ce qui est bien aussi avec la kodak je trouve est que l'on peut s'en servir aussi de caméscope "familial"
jojo34 a écrit :Oui, comme tu le dis Chris ! si ..c'est cool jusqu'à 32 GB !
Effectivement la Go à ce prix ..c'est cool mais tu ajoutes à cela : les diverses fixations etc ...là le prix que je montre c'est la carte (petite certes mais elle y est) + le harnais ndonc rt'achetes cela et tu peux tout de suite faire des 40 minutes de film ... je me doute que cela doit etre moins en 60 i /sec ..
mais ce mode doit être bien sympas pour les actions de chasse (mode 60i/s).
Le concept aussi de pouvoir visualiser tes shoot etc ..c'est cool ! le fait aussi de la prendre genre dans le sac à main comme le portable est un plus (bon okay ..je l'avoue ..J'AI UN SAC A MAIN !!(MAIS y'avait la femme d'accrochée avec gratis !!! alors je l'ai prit !
)
jojo34 a écrit ::mrgreen: oui avec le harnais+une carte (trop petite 4Go) 153 E livree ..donc certainement moins chere que la Go PRo !