etienne32 a écrit :salut flo, je pense être un bon exemple pour toi! il y a environ quatre ou cinq ans, mon père m'a payé un betinsolli cal 12 que j'ai fait mettre immédiatement a mon épaule (je suis gaucher donc c'est primordial...)
un serial killer!!!! pas un oiseau, lapin, lièvre ou plateau d'argile ne m'a résisté! mon père était sur le c..! ensuite je n'ai pas repris le permis pendant deux ans et maintenant que je m'y suis remis, PLUS RIEN!!!! une bille, un tocard guignol tout ce que tu veux, je fais plus rien, alors je m'en suis pris au cartouches (je recharge moi-même) et un jour ma femme m'a accompagné a la chasse et grâce a la boite a image elle capture le moment ou je manques royalement une grive et ... on dirait une marionnette qui se débat dans les ronces!!! j'ai une position minable, le mauvais pied d'appuis devant, le dos courbé bref un clochard! le ball-trap est un bon moyen pour apprivoiser un fusil je pense que une fois que tu l'aura mis en conformité tu auras déjà des résultats! bon courage!!!!
Et ne prête pas cas au tocards ca vaut pas la peine...
Merci pour ce récit Étienne!