Les miens, ils étaient au chaud dans leur caisse mais dans la voiture.
Maintenant, le problème est réglé car tout le monde est dans le fourgon.

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Si je peu me permettre de vous raconter une histoire vécue avec ma chienne de 2 an et demi avec une remorque acheté spécialement et fabrique avec soin. un jour je par a une expo a st brieuc , avec la chienne dans la remorque arrivé las bas 60 kms plus tard plus de chiennes LE DRAME! j' avais fabriqué un caisson en cp de 15 mm et porte en fer grillage hyper rigide fermeture a verrou qui entrait dans la remorque une fois le caisson mis une ridelle remontais au niveau des 2 portes laissant un jour de 25 cm . la seule erreur ke j ai effectue a ete de mettre une piece de bois qui empechait les portes de s ouvrir a linterieur.Ce ki ai arrive avec les fibrations la pièce de bois à cassée le verrou c 'est ouvert et la chienne a sauter en passant par les 25 cms de passage .on a retrouvé la chienne 2 jours plus tard sans rien mais traumatisée par ce ki lui était arrivé et ne me reconnaissant plus je vous passe bien des détails comme comment on a fait pour l attraper c 'est pourkoi je vote non
Je comprend ta peur Baie des angelots, mais quand je parle de remorque de transport , je veux biensur dire remorque spécifique et non pas remorque a tout faire avec une caisse dedans.
Pour moi une remorque pour chien digne de ce nom a:
Des parois isolante sol compris, caillebotis sur caoutchouk (pour les vibrations), porte en maille 5x5, plus une porte condamnable par verrou avec aération, plus une aération suplémentaire par compartiment, et si la ventilation n'est pas suffisante un champignon sur le toit!!!
Et de plus est lestée pour éviter que celle-ci ne saute à grande vitesse ( sur autoroute)
Biensur sans oublier l'antivol de croché.
Voici mon point de vue, maintenant je comprend tout a fais les détracteurs!!!
Samy a écrit :Humm.... même si (et parce que) j'aime mes toutous, je n'oublie pas qu'ils sont des chiens...
Coffre arrière, dans la cage, remorque ou sofa capitonné rose bonbon, y'a pas de différence pourvu qu'il soit au sec avec de l'air frais et surtout qu'il soit bien crevé de s'en avoir mis plein les narines!Alors, la remorque, pourquoi pas si vos chiens puent (perso, mon poil dur sent la rose après une journée dans la boue...
)
Anthropomorphisme....?