Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Etché a écrit :Effectivement, c'est l'idéal: Robuste, facile à réparer... Je pense que d'ici quelques temps, je ferais pareil que toiça y est, je me suis trouvé une petite voiture pour aller à la chasse et bricoler.
C'est une 205 société XAD avec 110 000 km à 1500€, ça va m'aller très bien et en plus c'est increvable il paraît...
Etché a écrit :ça va très bien effectivement sur les chemins: c'est un véhicule pas trop lourd, qui passe à peu près partout.Oui je pense que c'est une motorisation facile à entretenir et en + je l'ai acheté dans un petit garage donc c'est + sûr .
Je sais que je ferai pas du 4*4 avec mais dans les petits chemins ça passe très bien et mine de rien le coffre est bien grand dans cette version société!!!
ça suffit largement...je suis super content
Etché a écrit :ça y est, je me suis trouvé une petite voiture pour aller à la chasse et bricoler.
C'est une 205 société XAD avec 110 000 km à 1500€, ça va m'aller très bien et en plus c'est increvable il paraît...
Blue a écrit :Etché a écrit :ça y est, je me suis trouvé une petite voiture pour aller à la chasse et bricoler.
je confirme j'en ai une !!! qui a 236 000 km !!