Je suis D-E-G-O-U-T-é !!!!
Aujourd'hui, enfin cet après midi, j'ai fais ma fermeture de la bécasse pour cette saison.
Je n'ai sorti que Atos, Byron étant toujours convalescent...
Ma voilà parti avec mon chien, mon arme, et ma petite caméra sur mon arme.
J'y ai fait quelques modif afin de ne plus voir le canon du fusil sur la droite du film...
Pas tres convaincu de trouver un oiseau, j'ai décidé de changer de mode de prise de vue, pour voir ce que ça peut donner sans le grabd angle, et avec une définition plus importante. (je suis passé de 720p à 1080p...).
Et JUSTEMENT, c'est aujourd'hui que je vois la belle dame au long bec !!! forcément !!!
1ère fois, elle me part dans les pieds, et Atos est à perpète... je ne la tire pas, encore plus content qu'elle soit "dans la boîte"... j'ai filmé tant que je l'ai vue...
Je fais une brève pause le temps d'aller faire une piqûre à un de mes patients à 16h, et je reviens voir si je la retrouve....
Atos la fait décoller sans trop l'arrêter... je filme en même temps que je tire, ou l'inverse....
Et je m'empresse de revenir à la maison pour voir ce que ça a donné !!!
NADA !!!
On distingue à peine quelque chose qui s'envole sur la première séquence.... et rien de rien sur la deuxième !!!
Et oui : en 720p, on filme 60 images par seconde.....
alors qu'en 1080p, on n'en a que 30.... c'est donc deux fois moins de détails.... quand le mouvement filmé est rapide !!!
Je le saurai pour la saison prochaine !!!