Le Forum des passionnés de Setter Anglais

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

10 févr. 2010 19:06

pierre-inf a écrit :
[quote="

Elle est étanche ? :lol:
J'ai déjà failli plusieurs fois offrir un bain à mon téléphone en essayant de tenir d'une main la canne, de l'autre l'épuisette, de l'autre un bout de soie qui file dans le courant et de l'autre le dit téléphone , tout ça en dansant gracieusement sur les galets glissants avec de l'eau jusqu'au ventre :D :D :D

Non, elle n'est malheureusement pas étanche :sl:

quote]
;hell; sur le site "avenue de la glisse" il ont une camera etanche prevu pour le surf mais je ne suis pas assez i tec pour savoir çi elle a les qualité image aussi bonne que la tienne essai de la regarder et dit moi ce que tu en pense

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

10 févr. 2010 19:34

On voit bien Jojo que tu n'es pas passé par cette étape
si plus ou moins ..subluxation y'a un bail ... (à moto-bylette ! :mrgreen: )
Mais a contrario de Pierre ..moi je m'étais anhestesié AVANT de tomber !!! :mrgreen: (d'ailleur je suis certainement tombé ..grace à cette forte dose d'anhestésiant ! :oops: :mrgreen: )
Pierre ? rassures nous,la morphine ? c'etait APRES la chute ? :mrgreen: :oops:

pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur
Affixe : les Bords du Bahus

10 févr. 2010 21:31

oui, oui, la morphine, tu n'y as droit qu'apres la chute !!!!

C'est vraiment sympa.... a part que ça anesthésie aussi le cerveau !!!

J'émerge juste depuis ce matin !!!
Je n'ai presque aucun souvenir de ce qui s'est passé une fois que je suis revenu à la maison lundi soir... il parrait que des gens m'ont parlé au téléphone : ???
J'ai même vu un liquide bleu dans une seringue, j'ai dit à l'infirmier des urgences de faire la bise à la belle urgentiste de ma part, j'ai dit au chirurgien que j'avais souvent entendu parlé de lui... (en bien heureusement !!!)... c'était cool !!!

dan66 a écrit :
il reste imperturbable lorsque l'autre setter lui passe devant.

Byron connait les faisans par coeur et il est dressé....l'autre chien est plus jeune et a vu bien plus de perdreaux gris que de cocottes....

pibale a écrit :
Alors, si vous êtes sûr de l'arret de votre chien, pourquoi courir

Dans ce style de chasse "privée" (commerciale), si tu ne vas pas servir ton chien rapidement, d'autres chasseurs n'ont aucun scrupule à tirer les oiseaux que ton chien arrête, ou bien à laisser leur loulou venir faire "ch..r" le tien... et bien d'autres situations encore...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

10 févr. 2010 21:49

Je n'ai presque aucun souvenir de ce qui s'est passé une fois que je suis revenu à la maison lundi soir... il parrait que des gens m'ont parlé au téléphone : ???

;;o;; tu te rapelles que je t'ai appelé au moins ... :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

10 févr. 2010 22:07

Ca, oui, mais c'était hier, Mardi.... :wink: .....

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

13 févr. 2010 20:24

aie aie aie l'épaule dans qlques temps ce sera un souvenir de plaisanterie

J'arrive sur le blog depuis peu, j'ai une caméra orégon 5ctk étanche que j'ai acheté pour le surf et le kite et maintenant la chasse.Après quelques balbutiements :lol: il faut bouger lentement le fusil pour avoir une bonne mise au point. Pour ma part je chasse régulièrement tout seul donc c'est sympa de garder et faire partager des souvenirs vecus seul avec ses chiens. J'ai réglé le problème de l'attache avec du gros scotch de bricolage entourant la caméra, je le coupe à chaque fois comme cela elle bouge pas du tout. Ne pas avoir peur de filmer longtemps car ensuite avec windows movie maker c'est un jeu d'enfant de couper. J'ai également un reflex canon 7d, et si l'image est nettement meilleure il est toujours aussi difficile de ne pas donner le mal de mer.L'avantage et que l'on peut prendre une photo tout en filmant (coupure d'une seconde du film)Pour filmer les bécasses à l'envol il faut essayer de filmer là ou regarde le chien et tenir le fusil à l'horizontal, on à une chance de la capter. :se:

http://www.youtube.com/watch?v=7z-J6nvAhpY vidéo hd coup d'essai j'ai pas pu en refaire une depuis

http://www.youtube.com/watch?v=Dwx-IBVGbAc

http://www.youtube.com/watch?v=rRbDr1S8Wqw

la deuxième et la troisième sont sur le fusil d'un ami pour la première fois ,moi j'avais l'apn pour filmer la vidéo une , ce sont de beaux souvenirs.

il y a 5 autres vidéo clic sur autres vidéos christgoagcontis

pierre-inf
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

14 févr. 2010 18:06

Je suis D-E-G-O-U-T-é !!!!

Aujourd'hui, enfin cet après midi, j'ai fais ma fermeture de la bécasse pour cette saison.

Je n'ai sorti que Atos, Byron étant toujours convalescent...

Ma voilà parti avec mon chien, mon arme, et ma petite caméra sur mon arme.

J'y ai fait quelques modif afin de ne plus voir le canon du fusil sur la droite du film...

Pas tres convaincu de trouver un oiseau, j'ai décidé de changer de mode de prise de vue, pour voir ce que ça peut donner sans le grabd angle, et avec une définition plus importante. (je suis passé de 720p à 1080p...).

Et JUSTEMENT, c'est aujourd'hui que je vois la belle dame au long bec !!! forcément !!! :twisted:

1ère fois, elle me part dans les pieds, et Atos est à perpète... je ne la tire pas, encore plus content qu'elle soit "dans la boîte"... j'ai filmé tant que je l'ai vue...

Je fais une brève pause le temps d'aller faire une piqûre à un de mes patients à 16h, et je reviens voir si je la retrouve....

Atos la fait décoller sans trop l'arrêter... je filme en même temps que je tire, ou l'inverse....
Et je m'empresse de revenir à la maison pour voir ce que ça a donné !!!

NADA !!!

On distingue à peine quelque chose qui s'envole sur la première séquence.... et rien de rien sur la deuxième !!! :cry:

Et oui : en 720p, on filme 60 images par seconde.....
alors qu'en 1080p, on n'en a que 30.... c'est donc deux fois moins de détails.... quand le mouvement filmé est rapide !!!

Je le saurai pour la saison prochaine !!!

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Am'ka.

14 févr. 2010 18:20

pierre-inf a écrit :

...... je filme en même temps que je tire, ou l'inverse....

NADA !!! ...

Donc, tu as tiré avant, la bécasse est tombée et tu as filmé .. les branches :D . C'est ça, non ??? Moi, même sans fusil, j'ai réussi une belle collection de photos de branches et fougères :lol:
Enfin, c'est déjà bien d'en avoir vu une deux fois pour la fermeture... et de l'avoir laissée pour l'année prochaine :wink:
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : rien...

15 févr. 2010 08:50

Aujourd'hui, enfin cet après midi, j'ai fais ma fermeture de la bécasse pour cette saison.

Je n'ai sorti que Atos, Byron étant toujours convalescent...

Ma voilà parti avec mon chien, mon arme, et ma petite caméra sur mon arme.

J'y ai fait quelques modif afin de ne plus voir le canon du fusil sur la droite du film...

Pas tres convaincu de trouver un oiseau, j'ai décidé de changer de mode de prise de vue, pour voir ce que ça peut donner sans le grabd angle, et avec une définition plus importante. (je suis passé de 720p à 1080p...).

Et JUSTEMENT, c'est aujourd'hui que je vois la belle dame au long bec !!! forcément !!!

1ère fois, elle me part dans les pieds, et Atos est à perpète... je ne la tire pas, encore plus content qu'elle soit "dans la boîte"... j'ai filmé tant que je l'ai vue...

Je fais une brève pause le temps d'aller faire une piqûre à un de mes patients à 16h, et je reviens voir si je la retrouve....

Atos la fait décoller sans trop l'arrêter... je filme en même temps que je tire, ou l'inverse....

NADA !!!

On distingue à peine quelque chose qui s'envole sur la première séquence.... et rien de rien sur la deuxième !!!

Et oui : en 720p, on filme 60 images par seconde.....
alors qu'en 1080p, on n'en a que 30.... c'est donc deux fois moins de détails.... quand le mouvement filmé est rapide !!!

Je le saurai pour la saison prochaine !!!

;;mdr;; Bienvenue au club, cela m'est arrivé cette année. Un joli travail du chien, et quand j'arrive à la maison pour regarder : R I E N ! ! :twisted: