Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Swoop a écrit :moi je veux bien t'aider mais à boire les bières .... parce que c'est vrai qu'elle est loin la maison ....

jojo34 a écrit ::wink: T'inquietes pas Fred ... justement ! - par - = + !!! le défaut corrige le défaut
Mon fils était ravis quand je lui ai dis : Tu vas aider papa a construire le chenil
au bout dun moment, il me demande :"Papa ? c'est quand que je t'aide ? "
"Maintenant ! vas au frigo, évite de croisder maman et ramène moi une binouze !!" les premiers coups ca a été ... puis il m'a dis : "Oh papa j'en ai marre de t'aider ..c'est loin la maison ! "![]()

coureur des bois a écrit :" sans bières le maçon n'est est rien" vieux proverbe cevenol ........

..
HA c'est agréable ! ça colle! , ça gratte et ça irrite !! aujourd'hui ??? je marche comme lucky luke !!! … bref ..je me fais chier comme pas possible essayant de rattraper mes aplombs sans cesse

Setterland a écrit :Que serait le forum sans l'humour de notre Jojo national
(putaing ? Ca fait un sacre melon !! 

je croyais être seule a prendre le bricolage a l'envers avec dégâts collatéraux le cul dans la boue et les chiens penchés sur moi genre ça va maman ...merci à Jojo de raconter avec humour les galères du combat acharné contre la nature !Jojo 1 vs cyprès 0 ça s'arrose