Coucou,

c'est la Petite Néva (je ne chasserai pas, sortie de SPA je suis très très peureuse, ma Véto a recommandé à Hélène une situation de "contenant" : type cage de transport.
Depuis, je suis l'heureuse propriétaire au domicile d'une cage d'exposition, pliable, gardée porte ouverte, et spacieuse, mais recouverte d'un paréo pour faire toiture (l 78 x P 36 x H 60). Dans le magasin, je l'ai adopté de suite et ai cessé de trembler... depuis, je ne me cache plus derrière les meubles !
Malheureusement, nous baladons en BX, et ma grande "cage" ne rentre pas dans le coffre/haillon :
- Hélène hésite à m'acheter pour le coffre et nos temps de trajet le modèle d'exposition de taille inférieure. Vous la conseilleriez ?
Oui, je lis un débat entre chien debout, couché, se retourner, etc...
Pour l'instant, Néva voyage au pied du Passager, mais je transporte aussi pour le travail des élèves : je ne dois avoir aucun poil sur les sièges !!!
et quoique toilettée, c'est loupé...
Je n'ai pas les dimensions du modèle inférieur en version Grillagée/Exposition, mais la question serait :
- Grillagée/Exposition (pour moi impression, visuelle, de ne pas l'enfermer !)
- Comme les vôtres, parois plus "fermées"...
- et dimensions minimales tolérables (ballades + futurs voyages) ? Car Néva semble flotter dans celle que nous avions prise, je pourrais peut-être m'autoriser plus petit pour la voiture ??? mais je n'ose pas...
Certains de vous pratiquent le transport chien couché, d'autres chien au choix couché/se relever : vos avis ?