Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pour moi le meilleur fusil est le chapuis depuis que je chasse j'ai eu pas mal d'armes le premier un superposé sabati atillio ,un auto fabarm goldenmatic ,un beretta auto, un browning b 25 tres solide mais lourd ,trois franki falconet tres leger ,mais si j'ai changer trois fois c pars qu'il prennent vite du jeu .l'avantage du chapuis c que quand tu le commande il n'est pas fabriqué tu choisi tes decors ,tes canons ,la longueur de crosse ,mono detente, rayé,ejecteur ou pas, et trois semaine apres tu le recoit apres avoir donner 2145€

seb2a a écrit :salut je vais bientot acheter un becassier j'ésite entre le verney caron super 9 grand becassier et le chapuis super orion j'attent vos avis merçi d'avance cordialement.

Tangor a écrit :seb2a a écrit :salut je vais bientot acheter un becassier j'ésite entre le verney caron super 9 grand becassier et le chapuis super orion j'attent vos avis merçi d'avance cordialement.
Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années : je me suis retrouvé chez l'armurier devant un Verney-Carron et un Chapuis, pour un prix sensiblement égal. Il n'y avait pas photo : j'ai pris le Chapuis. Mais depuis les Verney-Carron sont plus jolis, les Chapuis (à mon goût) moins fins.
Alors fais-toi plaisir !

seb2a a écrit :oh , tu es dur swoop je suis sur qu'il en choppe une de temps en temps

Swoop a écrit :seb2a a écrit :oh , tu es dur swoop je suis sur qu'il en choppe une de temps en temps
vous parlez sans avoir pratiqué le phenomène . les seules qu'il chope c'est celles qui ont la malheureuse idée de faire le crochet par la gerbe de plomb qu'il a mis a côté , sinon ...![]()
et ça c'est quand il met des cartouches .