tu veux une table fixe ou réglable en hauteur ? électrique, hydraulique (après, si tu ne toilettes que des setters, pas forcément besoin, mais ça peut s'avérer pratique, suivant que tu travailles le dos ou les pattes, tu n'as jamais besoin de te courber ...). sur ces tables, la potence est d'origine et avec 2 sangles (et plusieurs crochets soudés pour accrocher où tu veux). en principe, les chiens sont sanglés au cou et sous le ventre. quand ce sont tes propres chiens et qu'ils ne bougent pas, pas besoin forcément d'attacher. je me sers quand même de la sangle sous le ventre, ça évite que le chien ne veuille s'assoir sans arrêt. c'est pénible à la longue de passer son temps à le faire tenir debout

tu as aussi des tables pliantes qu'on voit beaucoup dans les expos, avec ou sans roulettes. là, la hauteur n'est pas réglable. des potences à fixer (système de serre joint) existent aussi pour ces tables ... j'en ai une et qui date de mes afghans, j'avais commandé la potence à part. c'est une belle caguade, elle est trop courte et ne sert à rien, n'achète surtout pas ça

tout existe, on a du matériel increvable sur le marché (ma table électrique au magasin a 14 ans, elle a vu de tout !), après tout dépend de ton budget

La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.