01 mars 2012 09:06
on constate bien dans tes planches de tir que les bourres grasse ne vont pas avec les canons rayer,ce que mon armurier m'avait bien expliquer lors de l'achat de mon rayer ,en se qui me conserve je n'utilise pas de mixe (deux plombs dans la même cartouche) trop de distorsion dans la répartition de la gerbe.je préfère un coup de de 9 avec jupe en 36grs dans le rayer plus de plombs pas de trou dans la gerbe ou peu pour le deuxième canon j 'utilise sans hésitation un coup de 8 en 42grs bourre grasse ,pourquoi 42grs parce que j'ai le même bio top que toi a quelques varient, très dense au sol couvert de pin au de fayard au dessus ,pour moi le deuxième coup doit porter pour pouvoir décrocher la bécasse au sommet des arbres sa me permet d être plus serein au départ de l envole je m explique si la bécasse démarre un peu loin je passe immédiatement au deuxième coup comme toi j'ai tester une bonne vingtaine de cartouche sur cible ces les meilleurs charge qui me convienne mais chaque un a ces préférences ce qui est bien normale .
des rocs du vellan