Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Landes de Gascogne

Mon experience GoPro

18 juil. 2012 15:22

Un petit up pour vous donnez les conseils vidéo sur la Gopro :D
Je reçois pas mal de MP pour des conseils , pour en faire profiter le plus grand nombre , j'ouvre un espace dédié à mon expérience avec cette caméra .
Pour moi si je devais acheter une caméra aujourd'hui avec son matériel ce serait ;;elm;;

1 Gopro 2 HD ENVIRONS 270/300EUROS SUR EBay
, la garantie est assurée par un revendeur national et pour l'avoir expérimenté après la casse des pattes du boîtier elle est parfaite , renvoi d'un neuf après mail plus photos .
2 Plus harnais pour fixer la caméra par dessus la veste de chasse ( Chessty Mount 50 euros )
3 Batterie de remplacement 3h30 à 4 h d'autonomie en filmant ( je filme en permanence et je coupe le film après chaque action intéressante , cela crée des fichiers différents )
4 Une carte SD HC de 32 gb ou 2 de 16 Gb , 8 h de films
5 Buvards anti buées (anti foag )
Pour les autres accessoires je n'ai pas l'expérience , sauf les kits surf qui marchent très bien .

Un nouveau kit pour parapente existe avec aimant , peut etre intéréssant à bricoler avec un puissant pour mettre sur la veste de chasse , cela permettrait de remonter la cam sur l'épaule opposée au tir
http://www.paratroc.com/shop/rayon-fr.p ... yon=CAMERA
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

thierry
Fieldman
Fieldman

Re: Mon experience GoPro

20 juil. 2012 10:56

merci christo :D :D pour tes conseils de pro :D je n'arrive pas a ouvrir le fabriquant !!mais sa a l'air bien :D @+

thierry
Fieldman
Fieldman

21 juil. 2012 18:01

:D pour la video avec la voile sur la plage tu a sa :!: sa tiendrais sur une veste de chasse :?:

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

27 juil. 2012 17:16

thierry a écrit :
:D pour la video avec la voile sur la plage tu a sa :!: sa tiendrais sur une veste de chasse :?:

:sl: Je pense qu'il est préférable d'avoir un aimant plus puissant , les tissus de voiles sont super fins

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

27 juil. 2012 17:18

Je cherchais depuis un moment le nom de cette caméra pour comparer avec la gopro :D il me reste a trouver les buvards

thierry
Fieldman
Fieldman

28 juil. 2012 08:22

merci christo :D je pense que je vait t'écouter et prendre la gopro hero2 :D la ATC9K me plait aussi car elle est compléte avec gps ;télécommande;ecran et prix!!mais j'ai peur du gadget!!la gopro a déja du vécu(avec toi déja)mais c'est la fixation !!le harnais !j"ai peur d'avoir les mains devant ou la bordure de veste je pense l'ideal! l'épaule coté opposé au fusil!a droite !!et avec la gopro on peut s'équiper( telecommande et pouvoir mettre au collier du chien)il y a sur le cite un harnais pour chien la gopro sur le dessus de la tête!!a s'avoir si nos chiens suporterai ça!! petit a petit il y a des accessoires avec la gopro moi c'est que pour la chasse et 2 gopro c'est le top(toi tu la fait) :D

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

Mon experience GoPro

28 juil. 2012 12:01

Pas deux gopro , une plus l' apn reflex , j'ai pas vu le harnais pour chien , c'est sur quel site stp merci

thierry
Fieldman
Fieldman

28 juil. 2012 13:45

c'est sur www.studiosport.fr (fixation camera pour chien)on voit le chien dans l'eau qui raporte des canards!!la gopro c'est facile :?: de rentrer les films sur l'ordi!!car je suis vraiment pas bon :oops:

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

28 juil. 2012 18:02

Comme une photo sur une carte SD , super facile et avec windows movie maker tu coupes et monte super simplement :D

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

28 juil. 2012 18:09

Je viens de voir le collier , sympa pour le rapport mais aucune protection pour le sous bois et je pense un peu trop étrangleur pour du long terme :D Je me trompe peut-etre :wink:

thierry
Fieldman
Fieldman

28 juil. 2012 21:46

un peu carquant le collier :roll: je pense que mes :se: ne le suporterai pas!!en sous bois sa doit tout ramasser;c'est dommage car sa donnerai de super image quand la becasse décolle;il sont souvant mieux placé(le nez le nez!!! :oops:
t'on montage était l'apn sous le collier !!et tu l'avait mis en film!!et la telecommande!! :!: :!: :sl:

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

28 juil. 2012 21:55

C'est la Gopro sous le collier à 3mn 30 tu vois le montage

thierry
Fieldman
Fieldman

29 juil. 2012 07:57

la gopro est dessous le chien!comme le bipper avec le poids!je pense que c'est pour sa qu'il on fait un collier tres large;pour pas que sa tourne!mais c'est bien on voit bien la hauteur de la prise d'émanation;c'est pas loin et sa piete :wink:
avec l'apn tu là prends bien !c'est pas evident d'être dedans!super :D tu filme en continue la gopro et toi et puis tu coupe au montage(en gardant le meilleur) on est souvent décu !on en a prit plein les yeux!et quand on visionne on est a coté ;;diabl;
filmer !filmer!!pour 3mn combien de temps!!! mais la passion c'est cà! merci pour tes film ils sont super un vrai pro :wink:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

29 juil. 2012 08:08

merci pour tes film ils sont super un vrai pro
:roll: Mais Non Thierry !! tu voulais surement dire ..que Christo ? est un vrai GoPro :mrgreen: :wink:

C'est vrai qu'il prend un soin particulier et que l'on se régale !!
(je dis cela pour pas qu'il me laisse sur le bas coté dans ..9 jours !!! :mrgreen: ;;mdr;; )

Tangor
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : des Blues Brothers

29 juil. 2012 10:25

thierry a écrit :
c'est sur http://www.studiosport.fr (fixation camera pour chien)on voit le chien dans l'eau qui raporte des canards!!la gopro c'est facile :?: de rentrer les films sur l'ordi!!car je suis vraiment pas bon :oops:

Je suis très sceptique sur l'utilisation par un setter qui coure. Avec les à-coups du galop ça doit bouger dans tous les sens, et au final ça doit finir de travers...

thierry
Fieldman
Fieldman

29 juil. 2012 17:49

tu a peut-être raison :!: il nous montre que le raport a l'eau!et sa a l'air d'un vrai carquant ;;diabl; angle de vue est peut-être mieux que dessous!!!comme chrito mes avec un contrepoids :!: :!: :!: a voir !!! :wink:

Ben62
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : Giulia , Joy de la plume du pévèle

06 sept. 2012 11:06

Salut, moi j'ai l'ecran lcd sur ma hero2, c'est top car on peut voir de suite si la prise de vue est bonne et rectifier de suite si il faut
j'ai egalement l'harnais de poitrine , mais m'en suis pas encore servien action de chasse l'ayant eu apres la saison passée, la caméra me sert essentiellement a filmer mes randos quad fixé sur mon casque ou sur le quad en attendant cet automne.

falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Col de Belluny

06 sept. 2012 16:55

Bon à savoir.

J'ai préféré attendre la sortie du backpac Wifi pour avoir à la fois, l'image sur le smartphone lors du règlage, sans avoir à enlever la caméra du harnais, et la télécommande au poignet avez reproduction des commandes de la caméra.

Réponse fin septembre lorsque je la récupère des US. :wink:

Par contre avec tous ces accessoires, impossibles d'avoir en même temps le pack batterie supplèmentaire. Reste la possibilité d'une batterie de secours, mais montage démontage obligatoire... :sl:
Never give up!