Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
rey francois
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 261
Inscription : 16 juin 2011 06:39
age : 54
Affixe : des ailes d'enfer
localisation : Haute Loire

collier anti aboiement

30 nov. 2012 06:27

;hell;
je suis en recherche d'infos sur un collier anti aboiement. A votre avis quel est le modele qui sort du lot et pour ceux qui utilisent ou ont utllisé ce type de collier, le résultat est il conforme à vos attentes ?
 
Avatar de l’utilisateur
novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1439
Inscription : 01 nov. 2009 16:02
age : 72
Affixe : DEL ROC TRAUCAT
localisation : Rouergue 12000
Contact : Envoyer un message

Re: collier anti aboiement

30 nov. 2012 09:24

A mon humble avis, le canicalm de chez num'axes sort du lot.
Il est très efficace et répond à ma demande (plus d'aboiement au moindre bruit). J'ai essayé d'autres modèles qui ne m'ont pas satisfait, notamment ceux qui n'ont qu'une électrode.
LE CHIEN AVANT TOUT
 
JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1524
Inscription : 22 avr. 2007 15:21
age : 49
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE
localisation : FINISTERE
Contact : Envoyer un message

Re: collier anti aboiement

30 nov. 2012 19:43

j'ai utilisée les DOGTRA ( qui se charge sur les prises de la maison ) et j'en étais trés satisfait .
Ce n'est pas les + économique mais du bon matos robuste ...
Maintenant j'enferme les chiens la nuits et c'est encorre + fiable et moins cher .
A+JB
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2945
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: collier anti aboiement

30 nov. 2012 20:09

Je suis DOGTRA pour le dressage, mais il est vrai que j'ai un canicalm depuis pas loin de 10 ans: 0 probleme, changement de piles une fois par an en moyenne.
Voila mon expérience.
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: collier anti aboiement

30 nov. 2012 21:56

DOGTRA anti aboiement vraiment très contente , bon matériel :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
spatzie
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 78
Inscription : 02 juil. 2012 10:46
age : 48
Affixe : altesse,gamine,lila
localisation : vendée

Re: collier anti aboiement

01 déc. 2012 08:03

bonjour;j'ai utilisé le canicalm de num'axes pour altesse (elle n'arrêtait pas de hurler et d'aboyer dés qu'elle se retrouvée toute seul).je l'ai utilisé pendant10 mois et je n'ai pas eut de soucis avec ce collier,puis après gamine est arrivée et la, plus besoin de collier :D
 
Avatar de l’utilisateur
rey francois
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 261
Inscription : 16 juin 2011 06:39
age : 54
Affixe : des ailes d'enfer
localisation : Haute Loire

Re: collier anti aboiement

03 déc. 2012 14:50

merci a tous pour vos reponses. Je sens que le calme va revenir autour de la maison et surement que la pointer aura l'avantage de le porter la premiere... (qui à dit que les pointers n'aboyaient pas...et que les setters par contre eux s'en donnaient à coeur joie??? Je dois avoir les exceptions qui confirment la règle....)
 
Avatar de l’utilisateur
chmill
Setterman
Setterman
Messages : 242
Inscription : 10 janv. 2007 22:48

Re: collier anti aboiement

13 avr. 2013 11:11

Bonjour, mon Elton n'arrete pas d'aboyer dès qu'il est seul à la maison malgré ses 3 ans
Je suis intéressé par un collier si quelqu'un d'entre vous veux bien me le vendre…
je voudrai surtout savoir si on peut enlever les bips sonores d'avertissement des collier anti aboiement style Canicalm ou Dogtra YS300
je chasse la bécasse avec un beeper Dogtra 2500 et je ne veux pas que les bips soient perçus par le chien comme une sanction et lui fassent casser l'arret par la suite
Merci de vos avis
Michel
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: collier anti aboiement

13 avr. 2013 12:46

chmill a écrit :
Bonjour, mon Elton n'arrete pas d'aboyer dès qu'il est seul à la maison malgré ses 3 ans
Je suis intéressé par un collier si quelqu'un d'entre vous veux bien me le vendre…
je voudrai surtout savoir si on peut enlever les bips sonores d'avertissement des collier anti aboiement style Canicalm ou Dogtra YS300


Il n y a pas de bips sonores sur les miens (ou alors j'entends rien :roll: )

Ton chien est averti par une vibration.

Maintenant même quand se n'est pas allumé, le faite de l'avoir , il n'aboie pas. :wink:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
chmill
Setterman
Setterman
Messages : 242
Inscription : 10 janv. 2007 22:48

Re: collier anti aboiement

13 avr. 2013 13:17

Tu as quelle marque?
 
Avatar de l’utilisateur
spatzie
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 78
Inscription : 02 juil. 2012 10:46
age : 48
Affixe : altesse,gamine,lila
localisation : vendée

Re: collier anti aboiement

13 avr. 2013 17:46

bonjours;
tu ne peut pas enlever les bips sonores d'avertissement sur le Canicalm.
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: collier anti aboiement

13 avr. 2013 19:27

chmill a écrit :
Tu as quelle marque?


Dogtra YS300
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
 
Avatar de l’utilisateur
mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 7479
Inscription : 30 nov. 2008 17:02
age : 59
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco
localisation : Aude..

Re: collier anti aboiement

14 avr. 2013 08:05

:D Pour info :

Le collier anti-aboiement YS 300 intègre un vibreur très efficace et indolore qui prévient le chien. Les 5 niveaux de stimulations permettent un réglage précis, enfin, il s'agit d'un collier rechargeable sur secteur.

Le modèle YS 300 fonctionne grâce à un micro très précis qui détecte les aboiements du chien.
Si vous disposez de plusieurs chiens, nous réglerons votre YS 300 de manière à ce que l'aboiement de son voisin ne déclenche pas le YS 300.
Cependant, si votre chien vit en chenil, nous vous conseillons de vous orienter sur le YS 500 (qui détecte la vibration des cordes vocales)

mais je t'assure que c'est très efficace, moi j'avais investi car j'avais des voisins (à ce moment là) qui râlaient quand je sortais les chiens à 7 h30 le matin :roll:
Maintenant je leur mets le collier, sans l'allumer et rien que de l'avoir ils n'aboient pas :wink:

Par contre lit bien la notice, car la première fois que tu le mets à ton chien et qu'il prend une chataigne il faut le rassurer .
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn