Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : pasplus

DOGTRA TBI

21 févr. 2013 11:37

Salut à tous ...
j'ai un "PETIT" problème ... :evil:
Voial ...comme le beaup était en panne de chien sur la fin de saison, je lui ai emprunté le dogtra TBI que j'avais acheté a l’époque pour Epice et que j'ai préféré lui refiler ...(Connaissant très bien les problèmes liés a mes crises aiguë de monté d’adrénaline ? il valait mieux que je n'ai pas l'attirail pour transformer ma petite Epice en bout de charbon noir ... :oops: )
bref... hier ? pour la fermeture, moi aussi en panne de chienne ..(Halma qui s'est explosée une articulation de l'orteil...PAYS DE MERDE ? le retour ... :sl: )
j'avais donc dans la voiture Epice et Halma ... sauf ? sauf que cette grosse TRUIE de HALMA, alors que les deux chiennes etaient dans la caisse ... a bouffée sur Epice la partie "beeper" en mâchouillant soigneusement la collerette du buzer ... ;;diabl;
Bref , je suis a la recherche de cette / ces pièces (vous savez c'est le modèle ou la partie buzer est déportée du boitier ) ....

si vous avez une idée je suis prenneur ! MERCI d'avance car ce modèle est terriblement audible et pour le beaup ? c'est très bien !!

seb38
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de cernunnos

Re: DOGTRA TBI

21 févr. 2013 12:45

tu avait cas lui donné a manger a cette pauvre halma!!!!! ;s;
http://desboisdecernunnos.chiens-de-france.com

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 févr. 2013 12:50

;;diabl; ....non ! je ne lui donne plus rien !! parce que tout ce qui rentre ? ressort !!! ;;r;;

fais chier ...j'espère vraiment trouver cette pièce ... :sl:

bille13
Fieldman
Fieldman
Affixe : to-be, colt, falco, guizmo,jazzo

21 févr. 2013 18:25

bonsoir jojo34 j'ai eu le meme problème sur le 2500 avec pavillon deporter ,le chien avait completement ronger le pavillon je l'ai envoyer a dogtra ils on changer le pavillon coup de la piece 50e

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

21 févr. 2013 18:32

:wink: Merci !!! ..ah tu vois ils sont menteur (j'ai fini par trouver le numéro de sav) .. il s m'ont annoncés 20 ! :mrgreen:
Mais c'est bon a prendre quoi qu'il en soit !! ..car ce modèle est terriblement Audible !!!!
Merci à toi :wink: