Bonjour a tous et à toutes.
Voilà je possède un browning B325 canon de 60 avec canon rayé en bas.
J'ai énormément de mal avec ce fusil (me demander pas pourquoi je le sais même pas moi) et sans doute bien trop habituer a mon benelli ultra light qui monte a l'épaule comme un fusil qui serai presque fait sur mesure pour moi (aucunes caille raté).
J'ai peur avec ce becassier car ce canon rayé disperse trop (après ciblage).
J'ai peur de chopper ma chienne et le sélecteur c'est la merde.
J'ai été chasser avant hier avec des amis dont un qui possède un fusil juxtaposé AYA cal 12 a platines.
Rien a voir la visée avec un superposé comme le mien.
J'envisage (pour la saison prochaine) de prendre un juxtaposé dont le poids n'excéderait pas 2,8kg.
Un chappuis me tenterai fortement...
Mais mon armurier me dit de laisser une chance a ce becassier que je possède déjà vu que c'est une série limité c'est dommage de le vendre et il m'y a eut fait un prix de dingue dessus vu qu'il était d'occasion (même pas 20 cartouches tirés).
J'ai acheté ce becassier sur un coup de tête pour sa beauté et son prix croyant faire tomber toutes les bécasses du cantont et c'est loin d'être le cas.
Que me conseillez vous comme marque de juxtaposé sachant que l'on me reprend mon becassier 700€ et que je voudrais pas mettre plus de 1200€ avec la reprise soit un fusil a 2000€ grand maxi!
Alors je sais plus trop quoi penser...