j'ai décidé d'acheter une carte de chasse pour pouvoir aller chasser le gibier d'eau sur le domaine publique maritime.
mon fusil n'est pas éprouvé bille d'acier.
c'est un calibre 16 chambré 65.
quelqu'un sait ce que je peux mettre comme cartouches?

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
catherine29 a écrit :Merci Falcor,mais j'ai déjà commandé un "stock" de cartouches chez france munitions.
Je ne pensais pas aller au gibier d'eau au départ,donc j'avais même pas pensé a chercher ce genre de cartouches.
Je crois que je vais commander les Eley ou du moins,les commander dans une armurerie (comme ça j'évite les frais de port)
Oulala a écrit :Peut être pourrais tu demander à ton armurier à ton armurier ,s'il y a moyen de le faire chambrer en soixante dix.Ton choix en serait facilité.
philippeg a écrit :Au final le plus simple sera certainement de changer la pétoire...
à 50 € la boite de cartouche elle sera vite amortie, quand on voit le prix du neuf en bas de gamme on peut se poser la question.
david rivera a écrit :Tu a aussi les cartouches Gilles en normandie tres bonne qualite prix
catherine29 a écrit :pour être 100% honnête,j'ai peur de rien toucher avec le 20,peur que la gerbe soit trop serrée pour une débutante
catherine29 a écrit :2 personnes plus pour le cal 20
2 personnes plus pour le cal 12
égalité parfaite....
Tangor a écrit :Je suis contre le 20 pour un débutant. Ca fait -1.