Le Forum des passionnés de Setter Anglais

yanis30
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : Garou.

Aménagement Kangoo

14 juin 2015 15:05

Bonjour tout le monde , ça fait un petit moment que je n'était pas venu sur le forum par manque de temps :-? :-? , je viens d'avoir mon permis de conduire et on ma donner un kangoo utilitaire de 2004 ... J'aimerais l'amenager pour la saisons de chasse (rangement pour les armes, cartouche , vétements , douchette etc .....) Si vous avais des idées ou photos je suis preneur. Bonne journée tout le monde :D

Florian
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : HEÏDI.

Re: Aménagement Kangoo

16 juin 2015 14:53

Salut yanis. Déjà un rangement dans
Un véhicule c'est un truc de Perso par rapport au matos que l'on a.
Je sais pas si tu avais vu mon post mais pour ma part j'avais créer un plateau de rangement sur ma caisse de transport ce qui est bien commode car tu a tout à porté de mains et bien sur ce qui est veste et fusil sont au
Niveau de la porte latérale (cintre) pour la veste que j'accroche en haut comme ça elle sèche. Je pense que si tu viens d'avoir ton permis et le véhicule il va te falloir une caisse de transport aussi non? Donc avant de te lancer dans la fabrique de tout ça, réfléchit le toi TRÈS BIEN afin de faire ça propre et solide. Malgré le pietre bricoleur que je suis, si tu a besoin d'idée ça sera avec plaisir.
SETTER ANGLAIS UN JOUR SETTER POUR TOUJOURS

yanis30
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Affixe : Garou.

Re: Aménagement Kangoo

18 juin 2015 20:59

Merci de ta réponse Florian , la caisse de transport je l'est faite l'année dernière (je suis chaudronnier donc c’était assez simple pour moi), je vais bien réfléchir pour le rangements, je te tiendrais au courant :se: