Je souhaiterai savoir quels genres de cartouches utiliseriez vous pour un juxta cal 12, rayé et lisse canons de 60cm pour les cailles et ensuite pour les bécasses ...

Merci d'avance

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
coureur des bois a écrit :Tu peux, les yeux fermés !
Oulala a écrit :Ou alors le plus simple tu achètes une nappe en papier d'une dizaine de mètre que tu coupes en un mètre.Tu fais un rond de vingt centimètres au milieu tu te fais passer plusieur cartouches différentes et tu essaies.Certains canons portent les plombs differemment.En tout cas moi c'est ce que je ferai.
Florian a écrit :Si tu veut des bernizan Laurent j'ai un amis qui va en chercher ce moi ci là bas direct
Cassaire a écrit :Oulala a écrit :Ou alors le plus simple tu achètes une nappe en papier d'une dizaine de mètre que tu coupes en un mètre.Tu fais un rond de vingt centimètres au milieu tu te fais passer plusieur cartouches différentes et tu essaies.Certains canons portent les plombs differemment.En tout cas moi c'est ce que je ferai.
C'est de loin la meilleure façon de faire. Les cartouches ne passent pas toutes de la même façon dans un canon.