Ayant franchi un pallier important cette année en ce qui concerne le nombre de trou avec mon rayé..

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
titou64 a écrit :Des habitués aux petits calibres me l'ont déconseillé pour débuter et pour mon biotope
Tangor a écrit :titou64 a écrit :Des habitués aux petits calibres me l'ont déconseillé pour débuter et pour mon biotope
C'est clair que pour débuter il faut un 12 léger avec un bonne charge.
Maintenant on ne parle plus de débutant, et quitte à aller au bout de son truc, il faut aller au 410. Une grosse charge de 28 est plus lourde qu'une petite charge de 20. Alors autant aller au 410 !
Tangor a écrit :titou64 a écrit :Des habitués aux petits calibres me l'ont déconseillé pour débuter et pour mon biotope
C'est clair que pour débuter il faut un 12 léger avec un bonne charge.
Maintenant on ne parle plus de débutant, et quitte à aller au bout de son truc, il faut aller au 410. Une grosse charge de 28 est plus lourde qu'une petite charge de 20. Alors autant aller au 410 !
titou64 a écrit :Mouais, c'est çà Christian, t'as du mal à te passer du Baby ?.. et qui c'est qui l'oublie sur le parebrise ? ;;mdr
clemathis a écrit :Ça y est décision prise et cela même sans attendre la fin de saison...le calibre 12 est en vente![]()