Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Collier anti-aboiement

11 oct. 2017 18:29

Je voulais vous informer d'uncollier anti-aboiement
possédant des fox et des Blues Brothers :mrgreen:
j'ai testé plusieurs colliers , les colliers avec pille , les rechargeables et les "ultra son " , la petite maison qu'on accroche à coté du chien ....(.qui n'est pas efficace )
j'étais sur la marque PetSafe , le collier avec pile , c'était moyen et le rechargeable (faut pas oublier de le recharger ) bref
aujourd'hui j'ai testé un autre collier de la marque LACME avec pile

c'est génial !!! :D un ou deux aboiements , tout de suite un signal sonore , si ça persiste = la punition
il convient parfaitement aux chiens de taille moyenne (setters) et à mon Malkor qui garde un peu trop ma maison et tout le hameau sick

son prix est correct , en magasin je l'ai payé 59 ,90 €
peut être que sur le net c'est moins cher ....
 
Avatar de l’utilisateur
coureur des bois
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3744
Inscription : 17 févr. 2012 18:40
age : 34
Affixe : du bois de mainteau
localisation : garrigues gardoise

Re: Collier anti-aboiement

12 oct. 2017 11:11

J'ai des dogtras rechargeable sur secteur,elles ont compris dessuite . maintenant je leur met même sans les brancher ,ça bronche pas la nuit
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
 
Avatar de l’utilisateur
naboodujura
Setterman
Setterman
Messages : 237
Inscription : 08 août 2017 15:05
age : 63
Affixe : naboodujura
localisation : franche-comté

Re: Collier anti-aboiement

12 oct. 2017 11:27

J'utilise des canicalm de chez num'axes à 40€ depuis des années et j'en suis très content.
 
Avatar de l’utilisateur
novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1439
Inscription : 01 nov. 2009 16:02
age : 72
Affixe : DEL ROC TRAUCAT
localisation : Rouergue 12000
Contact : Envoyer un message

Re: Collier anti-aboiement

12 oct. 2017 12:46

Malheureusement, mes loulous ont compris le système; ils leur suffit de secouer la tête et les cordes vocales ne sont plus en contact avec les picots ;;r;;
LE CHIEN AVANT TOUT
 
Avatar de l’utilisateur
naboodujura
Setterman
Setterman
Messages : 237
Inscription : 08 août 2017 15:05
age : 63
Affixe : naboodujura
localisation : franche-comté

Re: Collier anti-aboiement

12 oct. 2017 14:45

il faut serrer un peu plus les colliers et éventuellement mettre des électrodes plus longues qui se prennent dans les poils et évitent le glissement.
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Collier anti-aboiement

12 oct. 2017 15:17

Miss Destructor a compris comment aboyer sans prendre du jus.. Elle aboit. Attend. Aboit.. Attends ainsi de suite.
J ai du lui mettre le collier EDF Dogtra a la telecommande pour que quand elle aboit de suite je balance la decharge via la telecommande.
Mais là encore avec le poids du collier elle sait s il s agit du collier anti aboiement ou le collier EDF.
Pas conne.. hein !! :evil:
 
bigjef
Setterman
Setterman
Messages : 342
Inscription : 09 déc. 2009 21:02
age : 64
Affixe : Higgins, Lewis du long bec d'Enchanet Obama,
localisation : Vaucluse

Re: Collier anti-aboiement

12 oct. 2017 20:30

titou64 a écrit :
Miss Destructor a compris comment aboyer sans prendre du jus.. Elle aboit. Attend. Aboit.. Attends ainsi de suite.
J ai du lui mettre le collier EDF Dogtra a la telecommande pour que quand elle aboit de suite je balance la decharge via la telecommande.
Mais là encore avec le poids du collier elle sait s il s agit du collier anti aboiement ou le collier EDF.
Pas conne.. hein !! :evil:


J'ai le même...j'ai le même..!!! Le collier EDF Dogtra j'ai fait aussi...ça faisait bien...sauf que...le mien fait la comédie la nuit et que c'est pas super de se réveiller, trouver la télécommande, ouvrir la fenêtre, attendre qu'il remette ça pour qu'il fasse le rapprochement avec la punition ect, ect....bilan des courses, en plein hiver c'est pas top...Donc, en particulier les nuits de pleine lune c'est direct dans la caisse dans le 4x4.....
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: Collier anti-aboiement

13 oct. 2017 08:06

novice 12 a écrit :
Malheureusement, mes loulous ont compris le système; ils leur suffit de secouer la tête et les cordes vocales ne sont plus en contact avec les picots ;;r;;


C'est quelque chose que je connais bien , on secoue la tête , Malkor est très malin ; il gratte son collier et tu retrouves l’émetteur sur le côté et parfois en haut de la tête

" Miss Destructor " qui aboie , attend et re-aboie , Diwal fait mieux , il pleure ....
il a eu le nouveau collier hier dans la soirée et je ne l'ai pas entendu du tout , quel calme ;;s;;

ce nouveau collier est très bien , même si l'émetteur est sur le côté , dès que le chien aboie une fois (au pire 2 fois) il y a un signal sonore ( on l'entend ) et le chien s'arrête tout de suite
j'ai essayé ce nouveau collier car mon voisin refait sa toiture , donc Malkor qui garde la propriété , est en vis à vis avec 3 couvreurs qui : disquent , tronçonnent, tapent, chantent ou parlent depuis 4 jours ........

un chien est très intelligent , ce matin, pendant que j'étais dans la salle de bain , Malkor a pris le collier qui se trouvait sur la table , je suis arrivée à temps car il l'aurait détruit complètement ;;r;;
pour les colliers avec télécommande, comment fait-on quand on est absent ?
pour ma part , mes chiens n'aboient pas la nuit (sauf s'il y a un hérisson, lapin , renard ou autres qui traînent dans le coin)
 
Avatar de l’utilisateur
novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1439
Inscription : 01 nov. 2009 16:02
age : 72
Affixe : DEL ROC TRAUCAT
localisation : Rouergue 12000
Contact : Envoyer un message

Re: Collier anti-aboiement

13 oct. 2017 09:20

il a eu le nouveau collier hier dans la soirée et je ne l'ai pas entendu du tout , quel calme ;;s;;

Peut-on connaitre la marque ainsi que le tarif svp
LE CHIEN AVANT TOUT
 
JBF
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1524
Inscription : 22 avr. 2007 15:21
age : 49
Affixe : DU PARC D ARMORIQUE
localisation : FINISTERE
Contact : Envoyer un message

Re: Collier anti-aboiement

13 oct. 2017 12:34

salut à tous
perso j'utilise les dogtra rechargeable et j'en suis très satisfait .
quand vous achetez un collier et que vous avez plusieurs chien faite attention à deux choses .
il existe des modèles avec micro et des qu'un chien aboie c'est le malheureux avec le collier qui prend les bourres même si il n'aboie pas .
donc prendre un modèle avec détection des aboiement par vibration (un peux plus cher) et le serrer suffisamment pour qu'il puisse détecter même si il est un peux sur le coté . faire attention que les copains de chenil ne le croque pas sur son coup ........
deuxièmement (pour ceux qui veulent utiliser le beeper ) il n'est pas recommandé d'acheter un collier qui bip avant d'envoyer la décharge car il y a des chiens qui ne font pas la différence et qui casse l 'arret des que sa sonne craignant l électricité ....
a+jb
 
Avatar de l’utilisateur
Diwal
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Messages : 2885
Inscription : 11 janv. 2009 10:59

Re: Collier anti-aboiement

13 oct. 2017 12:58

novice 12 a écrit :
il a eu le nouveau collier hier dans la soirée et je ne l'ai pas entendu du tout , quel calme ;;s;;

Peut-on connaitre la marque ainsi que le tarif svp


Personnellement , je l'ai acheté dans un magasin , au prix de 59 , 90 € (Gam vert )
la marque est LACME

voici un lien que j'ai trouvé sur le net , en faisant d'autres recherches , il sera sans doute moins cher ....

https://www.googleadservices.com/pagead ... CDA&adurl=

je viens de lire le post de JBF et il a entièrement raison , le dernier collier que j'ai pris , c'est un micro et c'est pour cela qu'il est efficace , le collier peut être de travers et ça fonctionne quand même
je n'utilise pas de beeper à la chasse et je mets le collier à Malkor quand il est dehors et il est seul
pour Diwal c'est infernal quand il attend sa gamelle, il peut aboyer à tu tête pendant plus d'une heure ;;r;;

pour les chiens en chenil , je n'ai pas trouvé de solution car s'ils sont plusieurs dans le même chenil , le collier va être déchiqueté
je vais faire des recherches pour le collier dogtra (je ne connais pas )
 
titou64
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3613
Inscription : 14 mai 2007 19:38
age : 42
Affixe : rien...
localisation : chez moi

Re: Collier anti-aboiement

13 oct. 2017 19:36

Moi j ai des Dogtra petit modele à vibrations. Tres bien pour des chiens au QI inferieur à 150. :mrgreen: