Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Pierre Bescou
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 6
Inscription : 09 avr. 2019 22:14
age : 29
Affixe : De la Vallée d'Armorique
localisation : Finistere

Avis cages de transport.

29 juil. 2019 19:41

Bonjour,
Ayant changé de voiture je suis à la recherche d'une caisse double voire triple pour mon rav4 de 2014. J'envisage d'en acheter une chez Braveur mais c'est vrai que le prix refroidit un peu. Certains d'entre vous en ont ils et en sont ils satisfaits ? Sinon d'autres idées ou conseils ? Merci d'avance
 
Avatar de l’utilisateur
Marc
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2908
Inscription : 30 juin 2003 10:39
Contact : Envoyer un message

Re: Avis cages de transport.

30 juil. 2019 07:21

La mienne vient de chez eux. Honnêtement par rapport à la qualité de fabrication, la possibilité d'avoir sur mesure, le poids léger, et tout le reste, le prix me parait tout à fait raisonnable. Des fois, on regrette vite de ne pas avoir payer le vrai prix :wink:
Marc
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10263
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Avis cages de transport.

30 juil. 2019 08:23

Je ne peux aider, j’ai une vrai Kenneth et une cage métallique pliante ou je mets les 2 chiens... L’avantage de la pliante, c’est que les chiens profites de la clim, l’inconvénient c’est que la voiture profite des poils...
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
setgord
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 5
Inscription : 26 déc. 2013 16:19
age : 42
Affixe : Mooky l anse de penfoulic
localisation : finistere

Re: Avis cages de transport.

02 août 2019 11:32

Ben moi j ai fait l acquisition du cage sur le site esraa, et j en suis très satisfait. Disons c' est à mi chemin entre les merdouilles vendus sur certains sites et la rolls de chez braveur. Sûrement pas la même qualité, mais pas le même prix non plus. Pour moi et mon loulou ça fait le taf.
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Avis cages de transport.

02 août 2019 14:48

setgord a écrit :
Ben moi j ai fait l acquisition du cage sur le site esraa, et j en suis très satisfait. Disons c' est à mi chemin entre les merdouilles vendus sur certains sites et la rolls de chez braveur. Sûrement pas la même qualité, mais pas le même prix non plus. Pour moi et mon loulou ça fait le taf.


avant d'acheter un braveur , j avais celle ci et elle est toujours en bon état depuis 10 ans et me sert thttps://www.ebay.fr/itm/Cage-box-caiss ... 078oujours pour la voiture
amoureux des chiens