j'ai lus dans le livre de max carli qu'il n'était pas un adepte de la boite d'envol mécanique il lui reproche des odeures de graisse de pile et le bruit qu'elle fait à l'envol.
quand dites vous?
Personellement pour travailler le sage a l'envol y a pas mieux ,c'est comme les bonnes choses il faut pas en abuser rien m'enpêche de poser le pigeon ou une perdrix la tête sous l'aile c'est clair que pour un jeune chien je suis pas pour il risque d'arreter toute forme ressemblant a une boite, et ne sera pas a quoi sa ressemble un pigeon ou une perdrix sur pied .
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw
manque plus que le paquet de pâtes pour tester l'envol (scusez c'est une private joke tout à fait hors sujet ... )
Sans blagues.. super les bricoleurs de la BBcie
Quand on veut on peu avec de la débrouille Sinon le copain (david) a tout se qui faut plan adresse ect ect mais le prix est un peu plus élever mais quand on voie le résultat j'dit que c'est plus que bien http://www.bluebelton.com/phpBB2/viewto ... sc&start=0