Moi pour le moment c'est la Vary-Kennel car je compte acquérir plusieur chiens cette année quand je connaitrais le nombre exacte je fabriquerais la bonne lol
la mienne est en photo sur mon blog elle porte les perdreaux, c est une caisse que l on m a donné tout plastique avec un grille metallique faites pour air france tres pratique et le chien ne sali pas et surtout est a l aise dedans!
x Vary-Kennel : avion, grande voiture.
x libre dans l'habitacle : petite voiture.
une cage sur mesure faite par vos soins
cage professionel
x dans le coffre : vieille 4L pour faire 2 km.
Ca dépend pour aller où et du moyen de transport...
Moi je préfère une remorque de transports, j'ai une remorque pour quatre chiens et une espace de rangement pour équipement et fusil. Elle est fait de contre plaqué et recouvert de fibre verre, peinturé en blanc. Et j'ajuste le fond par rapport au chien. Il y a des chiens qui ne couche pas et ils fond le voyage debout, ceci est pas bon pour leur patte. Il arrive a destination avec les jambes engourdi par la vibration. C'est pourquoi que je coupe sur la hauteur pour les faire coucher et là les chiens sont bien reposé.Deuxième raison la senteur après une bon journée de chasse dans la voiture dans la remorque il faut être capable de contrôler l'air de rentrer, pour les jour froide.
Guy
j'ai horreur des remorques, ça me fiche la trouille et encore plus depuis qu'un pote a réussi à faire décrocher la sienne, en plein virage les 4 setters se sont retrouvés dans un fossé, et, heureusement plus de peur que de mal ...
Chaque porte est munie d'une serrure et barrure pour empêcher cela.Il faut penser a tout, avant de mettre les chiens dedans. Il est aussi important la sécurité des chiens autant que la mienne.On les aime ces chiens
Guy
Une question de goût plus que d'autre chose, parce que il y a deux chaînes d'attache de sécurité et une bonne attache. Sa fait dix ans que j'utilise cette remorque et jamais eu un seul problème. Elle est sous deux mètre de neige, si non vous auriez des photos
Guy
c est voté , camion équipé , 6 compartiments separation avec la cabine ,un banc ,qui contiens le reservoir d eau , et qui sert de lit ,pour la sietste aprés le pastis aahha ,et des rengement pour le taos et les fusils