Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Burdin
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

Vends Collier de dressage dogtra 802 NCP[résolu vendu ]

05 mars 2008 16:03

Vends collier double de dressage Dogtra 802 servi un an en parfait etat de fonctionnement (demain je mets les photos, promis.....)

Prix neuf: 517€25 (ref: http://www.zubial.fr/description.php?la ... =20&id=302)

Vendu 400€00 / frais de port gratuit

Fiche Technique:
Collier DOGTRA 802 NCP pour 2 chiens avec fonction vibration ("pager")
Un superbe système de dressage - Un nouveau produit permettant d’obtenir de meilleure performance

Outil conçu pour bien travailler avec les chiens. Elaboré pour les chiens dynamique de tout type de discipline dans lequel ils ont été entraînés et dressés." Va ou vont les chiens ". Une stimulation électrique de progression linéaire
un réglage du niveau désiré sur la télécommande à main commençant d’un niveau "zéro" gradue jusqu’au niveau nécessaire dans une progression régulière, sans bond entre les différents niveaux, grâce à un bouton rhéostatique breveté

La caractéristique du dogtra vous offre une forme non électrique de correction. Le "Pager" peut être utilisé comme un signal de dressage ou pour un ordre (collier NCP). C’est un collier électronique très puissant : La stimulation "Constante" vous offre une grande quantité de puissante pour le guidage ou la correction et le "Nick" est doux mais motivant. Le bouton sur l’émetteur vous permet de changer le niveau de puissance de votre collier électronique même lorsque vous êtes entrain de dresser votre chien.

Système complet pour 2 chiens : 1 télécommande + 2 colliers récépteurs.

Caractéristiques : Facile à utiliser.
Collier et émetteur étanches.
Réglage du niveau désiré sur la télécommande à main commençant d’un niveau "zéro" gradué jusqu’au niveau nécessaire dans une progression régulière, sans bond entre les différents niveaux, grâce à un bouton rhéostatique breveté.
Des accumulateurs Ni-MH remplaçables.
Une portée de 800 mètres selon configuration du terrain. voire 400 m. en condition réelle.
Pas d’antenne externe sur le collier.
Conforme aux normes européennes .

Mon avis:
Je n'ai rien à dire sur ce produit qui est tres performant, avec une tres bonne autonomie, c'est un régal.
Je m'en sépare car on vient de m'offrir l'équivalent mais avec beeper en plus donc..............voila

Mes coordonnées:
mieux vaut que l'on te contacte par mp (c'est plus sûr contre les spam et autres indésirables (edit Blue)

Burdin
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

06 mars 2008 08:08

Les photos:

Image

Image

Je m'en servais comme cela:

Image

Burdin
Juste débourré