Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Marquisat
Setterman
Setterman
Sujet Auteur
Messages : 250
Inscription : 20 août 2007 16:11
age : 35
Affixe : Des Pics Bigourdans
localisation : Hautes-Pyrénées
Contact : Envoyer un message

Vends Mitsubishi Pajero Intercooler 2.8 TD GLS

18 juil. 2008 16:09

Je vends un Mitsubishi Pajero Intercooler 2.8 TD GLS. Année 1995, 220000 km, modèle 3 portes, gris métalisé.

Clim, ABS, toit ouvrant, régulateur de vitesse, atelage, boîte superselect avec blocage de différentiel arrière, réglage par commande des suspension, compas électronique, système audio-cd Kenwood, ...
Bon état général, 4 pneus neufs (mixte)
Réparations récemment effectuées : pompe à injection, pompe à eau, batterie et alternateur, rotules de direction, pas de changement de courroie car distribution à chaîne.

Cause de la vente : je vais être papa ! Donc obligation d'avoir une voiture plus grande pour pouvoir caler une maman, un enfant, une poussette, ... entre la caisse des chiens et moi !
Les trois sièges arrières peuvent s'enlever pour accèsoirement y mettre une gande caisse spacieuse et confortable pour setter ... C'est contraint et forcé que je le vend, car c'est le véhicule idéal pour un chasseur/pêcheur comme moi et qui en plus habite en montagne.

Pour le prix n'hésitez pas à me contacter soit par mp, soit au je peux vous envoyez des photos sans problème.
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

18 juil. 2008 16:33

Il va y avoir plein de bébés cette année...Ça bouscule les habitudes...
:wink:

J'ai juste supprimé ton tel perso pour plus de sécurité sur le net
Essayez de vous joindre par mp :wink:
marquisat a écrit :
Pour le prix n'hésitez pas à me contacter soit par mp, soit au je peux vous envoyez des photos sans problème.
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...