Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

GPS

07 nov. 2008 19:12

;hell;

Ça y est je me décide a investir un GPS (marre des radars ;;r;; )

Quels sont les vôtres ?, facilité d'utilisation, liste des radars dispo etc ......

Bref lequel choisir ? :sl:
Gordon un jour, Gordon toujours

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

07 nov. 2008 19:20

tiens... je me faisais la même réflexion il y a 1/2 heure..
il y a une promo de noel Fnac en ce moment avec mise à jour de la carte des radars pour 1 an ...

http://www.gps-tomtom.fr/comparatif-complet-de-gps.html
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Etché
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : De Bébalan

07 nov. 2008 19:22

Il paraît que les Tom Tom sont biens...
jamais sans mes chiens!!!

korthals83
Fieldman
Fieldman

07 nov. 2008 19:33

si ce n'est que pour les radars lève le pied .......................tu économisera quelques roros , après il existe juste un avertisseur de radar

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

07 nov. 2008 19:38

korthals83 a écrit :
si ce n'est que pour les radars lève le pied .......................tu économisera quelques roros , après il existe juste un avertisseur de radar

Je peu te dire que je ne suis pas un violent de la conduite :sl: (ça m'a passé) mais bon après s'être fait choper encore une fois pour 1 km/h sur une faute d'inattention ça me gonfle grave et surtout qu'avec le boulot je vais être amener a rouler beaucoup ;;r;; ;;r;;

korthals83
Fieldman
Fieldman

07 nov. 2008 19:49

je me doute mais si c'est juste pour les radars il existe des avertisseurs qui sont nettement moins chères , parce que un gps la mise à jour est annuelle et coute environ 50 à 80 euros ??alors je ne sais pas

nikitta

07 nov. 2008 19:52

J'ai un tomtom 720/730 c'est vraiment très bien, en plus avec tomtomax tu as tous les radars.

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

07 nov. 2008 19:59

korthals83 a écrit :
je me doute mais si c'est juste pour les radars il existe des avertisseurs qui sont nettement moins chères , parce que un gps la mise à jour est annuelle et coute environ 50 à 80 euros ??alors je ne sais pas

ce n'est pas un peu interdit les détecteurs ?? :mrgreen:

en tout cas pour utiliser parfois le tom tom dans une autre voiture c'est vraiment pratique.. et ça résout pas mal les engueulades de couple .. monsieur conduit , madame guide ...
Maintenant je laisse faire Catherine... (le nom de la voix) :mrgreen: :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

07 nov. 2008 20:02

Blue a écrit :
ce n'est pas un peu interdit les détecteurs ?? :mrgreen:

Les avertisseurs, c'est autorisé comme pour les GPS, ce sont les détecteurs qui sont prohibés :sl: et se faire gauler avec ce genre d'appareil ça peu couter cher ................ :-?

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

07 nov. 2008 20:33

chez nous c'est Tom Tom One Europe, très pratique même si parfois il ne te fait pas forcément prendre le chemin le plus court (expérience de Silly :mrgreen: )... mais tu arrives toujours à ton but !
Image

NOUVEL
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : DELLA CRUISMANY

07 nov. 2008 20:40

Perso j ai un TOM TOM ONE EUROPE j en suis trés content :wink: :wink: le seul point négatif c est que les mise a jours sont payantes :-? :cry:
http://cruismany.monsite.orange.fr

bonjour a tous et fellicitation pour ce site que j affectionne des que l on parle de setter

jerome
Juste débourré
Juste débourré

08 nov. 2008 09:05

Pour moi aussi tom tom one europe. Utilisation et mise a jour impeccable contrairement a d'autres marques.....Il y a aussi des forums comme TOMTOMAX qui propose leur propre base de radar pour tomtom.

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

08 nov. 2008 16:33

jerome a écrit :
Pour moi aussi tom tom one europe. Utilisation et mise a jour impeccable contrairement a d'autres marques.....Il y a aussi des forums comme TOMTOMAX qui propose leur propre base de radar pour tomtom.
Intéressant à savoir ça :wink: Je ne savais pas qu'il existait des endroits ou l'on pouvait avoir les mises à jour radar gratuites.
Pour ce qui est du reste, j'ai le tomtom Go 720 (Europe), et j'en suis très content. Je conseille...
Dernière édition par jluc82 le 08 nov. 2008 19:27, édité 1 fois.
«L’homme raisonnable s’adapte au monde; l’homme déraisonnable s’obstine à essayer d’adapter le monde à lui-même.Tout progrès dépend donc de l’homme déraisonnable.» G.Bernard Shaw

Ivano
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

08 nov. 2008 16:45

J'ai prit le TOMTOM GO 730, il m'a l'air pas mal, simple d'utilisation, je suis allez également faire un tour sur http://www.tomtomax.fr/ ,merci Jérôme :wink:

nikitta

08 nov. 2008 19:58

Tomtomax c'est très bien sauf que leur avertissement de radar est par proximité (cercle) donc tu as pas mal d'alerte de radar qui ne sont pas sur ton itinéraire mais par contre ils sont indiqués sur ton GPS.

Tres bon choix en tt cas :)

jerome
Juste débourré
Juste débourré

09 nov. 2008 16:43

nikitta a écrit :
Tomtomax c'est très bien sauf que leur avertissement de radar est par proximité (cercle) donc tu as pas mal d'alerte de radar qui ne sont pas sur ton itinéraire mais par contre ils sont indiqués sur ton GPS.

Tres bon choix en tt cas :)

Il suffit juste lors du parametrage des radar de choisir l'option radar sur itineraire et il ne signale que les radars sur le parcour.

nikitta

09 nov. 2008 17:19

Oui m&ais cela ne marche plus dans le cas de recalcul, c'est très bien explique sur le site tomtomax, et comme j'ai souvent un sens de l'orientation bien a moi, j'ai tres souvent des recalculs :)

Véro
Fada de setters
Fada de setters

09 nov. 2008 21:29

;hell; j'ai un miov3,blue c'est tres pratique ,cela nous fais aller sur des racourcies que l'on y pense pas et nous fais gagner du temps de routes :wink:
vic chien avec beaucoup de tendresse