Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Am'ka.

T'as raison, Am'ka !

10 avr. 2011 10:28

J'étais très fier de ma planche d'échalotes dont les petites tiges vertes poussaient bien régulièrement sur un rectangle de terre soigneusement entretenue (En début de saison, il n'y avait que ça à faire). Et puis, j'ai constaté deux manques dans les lignes :cry: , manques qui ont été immédiatement comblés.

Ce matin, lors de la visite, je constate qu'une des remplaçantes est en train de divaguer au milieu de l'allée :!: ... A sa place, un petit tas de terre... Une taupe :?:
Avec le couteau dont je m'étais muni pour ramener une laitue, je gratte un peu ce tas... ça colle et... ça pue ! Le CHAT ;;diabl; ;d; Celui qui vient narguer Am'ka de l'autre côté du grillage mais qui ne se prive pas de traîner partout la nuit ! Non content de faire affoler le chien, voilà qu'il vient nous em..... ! ;;r;;
Mon chien a bien raison de l'enguirlander, mais ça ne suffit pas. Je sens que je vais sortir la carabine à plombs :sl: ...
alainL
Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: T'as raison, Am'ka !

10 avr. 2011 10:54

;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;;
bienvenue au club, ici ce ne sont pas les légumes , mais les coussins du salon de jardin ;;diabl; ;;diabl; ;;diabl; ;;diabl;
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

10 avr. 2011 14:25

;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;; Ils sont taquins les matous :roll: les chats adorent quand c'est bien propre, Jaraillet faut choisir les taupes ou les chats :wink:

Blue pour les coussins du salon de jardin , tu n'as qu'a les ranger le soir, ça évitera qu'ils prennent l'humidité :mrgreen: , et c'est trop tentant pour les minets //::
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

10 avr. 2011 14:49

mab a écrit :
; Ils sont taquins les matous :roll: les chats adorent quand c'est bien propre, Jaraillet faut choisir les taupes ou les chats :wink:

Blue pour les coussins du salon de jardin , tu n'as qu'a les ranger le soir, ça évitera qu'ils prennent l'humidité :mrgreen: , et c'est trop tentant pour les minets //::

Ils étaient rangés dans la remise , c'est en les sortants que je les ai trouvés transformés en litière ----> et poubelle
je vais demander des indemnités aux propriétaires :evil:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

jarailet
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Am'ka.

10 avr. 2011 16:23

Le climat de la Soule permet de laisser ouverte la porte du garage... Une chatte avait élu domicile (pour le jour donc) dans le garage et -pire- sur le siège arrière de la Xantia, laquelle ne servait que lors des grandes occasions : voyage en Savoie ou en Corrèze chez les enfants.
Une des dernières fois qu'on a sorti la voiture en question, on a trouvé un amas bizarre sur le coussin ! C'est autre chose qu'au milieu des échalotes !
Alors, les chats, ;;diabl; ;;diabl; ;;diabl;
Vas-y-Am'ka, taïaut, taïaut !
alainL

Mon village en Haute-Soule: http://autourdalos.fr