Le Forum des passionnés de Setter Anglais
vandas a écrit :sa a l'air facile ,tu descend tout seul,il y a truc qui me chagrine c le gars sur ton dos
vandas a écrit :sa a l'air facile ,tu descend tout seul,il y a truc qui me chagrine c le gars sur ton dos
jojo34 a écrit :...non
, je pense que tu te trompe vandas, on vois nettement le harnais qui les relie
Super sympas comme Cadeau !!!..
Assez ajgité du bulbe égalment, c'est le truc qui me botterais bien pour les miens (en mars ...(ptaing ..ca file !)) mais je pense que c'est pas demain la veille !!
Parce que depuis une quinzaine d'années ..j'ai un ange gardien qui veille .. Au ski ? sitot que je commancais à m'amuser.. c'etait très vite : tu continue tes conneries ? je me casse !! à la rivière, premier été, sur un pont qui enjambe l'herault (Issensac pour ceux qui connaissent) alors que la belle faisait un bronzette..je grimpe, je plonge, sortie de l'eau ... quelques uns applaudissent, j'arrive à la serviette .. BING une bouffe ! quelques uns rigollent ...
Donc je pense que pour mes 40 piges une paire de mules molletonnées ndevrait faire l'affaire! avec des élastiques pour pas que je me torde la cheville !
Twister a écrit :un collègue de travail voulait que j'essaie, je m'étais toujours dégonflé......
vandas a écrit :a l'epoque de mes grands n'importe quoiau milieu de l'action
je me disais oula oula
je ne suis plus dans mon milieu naturel ,pouvais plus reculer ,pour pas passer pour un gland et faire rire la galerie (les filles)
,alors faisais quand meme
maintenant les filles m'en fou alors saute plus
CHRISTGOAG a écrit :vandas a écrit :a l'epoque de mes grands n'importe quoiau milieu de l'action
je me disais oula oula
je ne suis plus dans mon milieu naturel ,pouvais plus reculer ,pour pas passer pour un gland et faire rire la galerie (les filles)
,alors faisais quand meme
maintenant les filles m'en fou alors saute plus
Là ce n'est pas pareil tout est sous contrôle , on ne sent pas de danger
vandas a écrit :je suis impressionné.......... que l'infime erreur peut se transformer en une gamelle