Voilà ils sont coupés et ils vont être confits demain...
Une base sympa pour quelques coupes glaçées de l'été ....
http://cuisine.notrefamille.com/recette ... 669-r.html
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :Voilà ils sont coupés et ils vont être confits demain...
Une base sympa pour quelques coupes glaçées de l'été ....
http://cuisine.notrefamille.com/recette ... 669-r.html
Blue a écrit :..ensuite 2 boules de glace vanille bourbon et un petit peu de chantilly j'arrose de liqueur de citron espagnole ...quelques amandes grillées... et zou !!!![]()
Blue a écrit :Oui JJ11.. ça le fait aussi d'ailleurs c'est du ciron vert mon citronnier !!( margarita la variété !!!)
Alors.. une des recettes de coupes glaçées à la maison... par couches...![]()
Je pose dans le fond de la coupe un petit biscuit aux amandes par exemple.. dessus des rondelles de ciron confit..avec un peu de gelée ...
ensuite 2 boules de glace vanille bourbon et un petit peu de chantilly j'arrose de liqueur de citron espagnole ...quelques amandes grillées... et zou !!!
Boston a écrit :Blue a écrit :..ensuite 2 boules de glace vanille bourbon et un petit peu de chantilly j'arrose de liqueur de citron espagnole ...quelques amandes grillées... et zou !!!![]()
Hummmmmmmmm, c'est la meilleure...................
Pour ceux et celles que cela intéresse, je peux communiquer par MP, les coordonnées d'une productrice de vanille à la Réunion à un tarif intéressant à partir d'une certaine quantité. Possibilité d'envois en métropole .
Blue a écrit :Oui JJ11.. ça le fait aussi d'ailleurs c'est du ciron vert mon citronnier !!( margarita la variété !!!)
Je pose dans le fond de la coupe un petit biscuit aux amandes par exemple.. dessus des rondelles de ciron confit..avec un peu de gelée ...
ensuite 2 boules de glace vanille bourbon et un petit peu de chantilly j'arrose de liqueur de citron espagnole ...quelques amandes grillées... et zou !!!
Blue a écrit :dommages qu'il n'en reste plus .. Mais si tu veux je t'en porterai à la palombière
Blue a écrit :Aussi sauf pour la glace ....
denis sg 37 a écrit :
YESSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!tu peux même nous en ramener, si il te reste un peu de place
à bientôt pour le ti punch, on pourra faire un match Antilles/réunion si vous voulez!!
( bon on vous laissera une petite avance parceque le rhum Réunionnais est moins fort
![]()
)